DR221

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

DR221

Message non lu par Limelime »

bonjour, je voudrais savoir si le DR221 téléchargeable sur avionic-online avait plusieurs textures.
merci et bon vol
Invité

Re:DR221

Message non lu par Invité »

Salut Limelime,

Bah écoute le télécharges et puis tu regardes si il a plusieurs textures ! Sa je pense que tu peux le faire tout seul...
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:DR221

Message non lu par Limelime »

tu est de mauvais poil aujourd'hui, en plus, tu m'enlève un karma juste parce que je n'ai pas trouvé la réponse, c'est pas sympa
a+
jck93

Re:DR221

Message non lu par jck93 »

bonjour
Mr limiline ,je crois que vous êtes très provocateur
Invité

Re:DR221

Message non lu par Invité »

Tu n'as pas encore compris pourquoi j'étais de mauvais poil ? J'en ai juste un peu ras-le-bol de cette succession de questions que tu pourrais résoudre pas toi même !

Pour l'histoire du karma, personnellement je n'aime pas ce karma, je trouve que sa ne sert à rien. Donc ce n'est surement pas moi qui te l'es enlevé.

Sur ce, puisque tu ne veux pas comprendre, je n'ai plus rien à te dire.

Bonne journée.
Invité

Re:DR221

Message non lu par Invité »

BONJOUR,

Limeline je pense que tu est en train de dépasser les bornes, tu n'a pas besoins de nous pour savoir si le DR-221 de chez Avionic Online possède plusieurs textures !!!

Pour répondre à ta question (j'en suis bien gentil) NON il ne possède qu'une texture !!!

@+ et bons vols quand même
Invité

Re:DR221

Message non lu par Invité »

Si tu continue à provoquer ton monde sans cesse je pense que la solution que je vais prendre sera radicale.
je croyais que le scenario de la dernière fois t'avais fait comprendre certaines choses, apparament je me suis trompé !!!

Alors tu à interêt à te calmer et chercher les choses un peu par toi même, c'est pas à nous de le faire à ta place !!!

Je vais être grossier (ce qui n'est pas mon genre) pour commencer sort tes doigts de ton ***.

Voilà sur ce ENREVOIR, et ceçi était un ultimatum (Malheuresement pour toi tu l'a grillé) et le prochain scénario de ce genre je le signal au Webmaster...
Invité

Re:DR221

Message non lu par Invité »

modeliste84 écrit:
le prochain scénario de ce genre je le signal au Webmaster...
Qui, je pense, s'en ai déjà aperçu...
djalzine

Re:DR221

Message non lu par djalzine »

bonjour a tt le monde.
j'ai une qstn svp il y a pas longtemps j'ai telecharger le Bombardier CL-415 Canadair
et j'ai vue que on pe largué l'eau avec la touche I malheureusement ça marche pas
et comment faire pour procuré l'eau (il suffit d'atterir sur l'eau ?)
bref désolé car si hors sujet DR221 et désolé de vous embêté mais je ve savoir juste pour le fun merci a tt.
a+ et bon vol
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:DR221

Message non lu par Limelime »

DÉSOLE :(:(:(:(:( Mais en ce moment je suis sur les nerfs pour des raisons familiales!!!ma tristesse ma rendu méchant, et je m'en excuse,, Je sais, se n'est pas une raison pour abusé de votre gentillesse... Vous allez peut-etre jamais me pardonez, c'est possible, je m'y attend. Il y a t-il une chose que je pourrais faire pour que vous me pardonniez? Si je suis renvoyé du site, je veut vous dire au revoir et que je m'excuse au près de tous les membres du forum. il n'y a plus rien a rajouter.
bon vol :(
Répondre

Retourner vers « FS2004 »