concorde fs2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Re:concorde fs2004

Message non lu par Invité »

Bonjours,
J'ai fs2004 et j'ai pu téléchargés le concorde et pleins d'autres avions! desfois il y a marqué pour FSX mais cela peut-étre(desfois)compatible avec FS2004;)
Bon vol à tous
Pierre
flight01
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 20 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la teste

Re:concorde fs2004

Message non lu par flight01 »

Bonsoir,

Le concorde de "fs france" se trouve dans le site de "flightsim.com".
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:concorde fs2004

Message non lu par dlang »

Bonjour à toi, comment le sais-tu?
IL est avec le panel payant?
Si oui, ce 'est pas légal!e même FLIGHTSIM est un site trés légal, à ce que je sache.
Bons vol a toi, et a plus.
serge30

Re:concorde fs2004

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Le Concorde de FSFrance est téléchargeable sur tous les sites, le panel que vous avez avec fait partie de l'Addon d'origine. Ceux que ça gênent (on en revient au fameux, je le posséde mais fait attention je te déconseille de l'avoir c'est pas légal) devraient se taire une bonne fois pour toute.
Fsfrance n'existe plus et je rends hommage aux créateurs de ce magnifique avion. Si leur site était toujours en activité vous seriez allés le chercher.
On n'en veut pas aux utilisateurs de FS mais tout simplement aux sites qui le proposaient sans autorisation et sans mentionner les créateurs (même des fois en se revendiquant sa paternité)
Alors une bonne fois pour toute je me répête cessez de polimiquer sur ce sujet, si vous ne l'avez pas dans votre FS libre à vous d'en faire le choix et arrêtez de faire l'officier de justice sur le fait que ce soit légal ou pas.
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « FS2004 »