Antonov 12-BK pour FS9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
En nouveauté chez AVSIM un Antonov 12-BK (avion intéressant) 2éme de la page.
http://library.avsim.net/index.php?CatI ... hange+View
Bons vols russes.
Invité

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Justement en parlant d'Antonov 12 j'en ai vu un hier sur le tarmac de LFML (Marseille-provence), superbe avion de transport toujours utilisé de nos jours...

Merci encore pour tes super liens. Amicalement Tim;)
serge30

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Vous avez aimé l'Antonov 12-BK, le voila dans sa version 2. Inutile de garder la version 1, celle-ci a été revue et des modifications ont été apportées.
http://library.avsim.net/sendfile.php?L ... LID=134666
Camarades, bons vols russes.
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par ber84 »

Bonsoir Serge,

Bien cet Antonov.
J'ai juste un problème d'installation avec le CV, le fond est blanc et manque pas mal de choses. Je tatonne mais sans succès.
Pourrais-tu m'aider.

Merci.

Cordialement
serge30

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par serge30 »

Bonsoir ber84
Mes excuses pour le retard. Je viens de constater la même chose que toi mais, par miracle, j'ai gardé la version 1 dans mon hangar et je constate que cette version n'a pas de probléme. Donc je vais pouvoir regarder ce qui se passe dans la derniére mouture.
A mon avis les concepteurs sont allés un peu trop vite dans la diffusion de cet avion (une nouvelle version moins d'un mois aprés) Ils vont certainement remédier à ce défaut trés rapidement vu le succés de cet add-on. A ce sujet j'ai constater, sauf erreur de ma part que les effets de largage ne sont pas les mêmes entre les 2 versions.
Bref je te tiens au courant de l'évolution de mes recherches.
Bonne soirée.
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par ber84 »

Re Serge,

Merci de regarder la chose.
J'ai essayé de suivre la procédure d'instal indiquée, mais pour moi ce n'est pas vraiment clair. D'autant que l'english et moi... J'essaye la traduction par Google, mais des fois c'est pas plus clair.
Puis il y a deux versions, je n'ai pu mettre les deux. FS n'en reconnais qu'une seule, du moins pour moi.

Il y a aussi des textures dont je n'ai sut que faire.

Voilà, voilà....

Au plaisir de te lire.

Bernard
serge30

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par serge30 »

Salut ber84 et les autres
UN bug chez RIKOOOO ce soir ?
Trouvé le hic!!!!! pour l'Antonov
J'ai cherché partout et puis , "clic" pourquoi pas regarder les textures ? Et bien oui tout se passe là, il manque certaines images du VC dans les textures. J'ai comparé avec la version 1 (le double en poids quand même, 14,6 Mb en moyenne par texture en version 1 pour environ 6 Mb en version 2) pas mal, non ?
Donc j'ai fait un copier/coller de mes textures et là tout marche.
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par ber84 »

OK Serge,

Ouais il y a un bug chez Rikkooo

J'ai voulu telecharger la version 1 mais impossible, le lien mort, Et je me suis retrouvé à retelecharger la version 2 !!!

Voilà.

Bonne soirée
serge30

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par serge30 »

Resalut
La version 1 a été écrasée par la version 2 d'ailleurs c'est le même lien chez AVSIM.
Je viens de modifier mon message à 23h 43 car je viens de me rendre compte que les images manquantes sont bien dans le fichier. En fait il suffit de copier les images qui se trouvent dans le dossier " COPY TEXTURES" et les mettre dans toutes les textures. De plus l'avion est livré en version civile et cargo, vous devez impérativement mettre la version civile sinon en version cargo vous n'aurez pas le panel d'origine.
Toutes mes excuses pour le désagrément causé (je me fais vieux)
Amicalement serge30.
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Antonov 12-BK pour FS9

Message non lu par ber84 »

Salut Serge,

Moi aussi je me fais vieux...
En fait j'ai récupéré la version 1 qui se trouve plus bas sur la page AVSIM.

J'ai comparé les fichiers, effectivement il manque des textures et comme tu l'a vu avant moi ces textures sont celles dont je ne savais quoi faire. Donc ce matin ça roule.

Par contre je voudrais ajouter les autres textures, celles de la version cargo. Je pense qu'il suffit de les mettre dans le dossier Aircraft et ensuite de compléter le cfg aicraft par les lignes correspondantes, OK avec moi?

Bonne journée et encore merci.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »