Eurocopter BK-117 Icaro

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
charly93
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 07 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Livry Gargan
Contact :

Re:Eurocopter BK-117 Icaro

Message non lu par charly93 »

Ben la je ne vois pas du tout, moi meme j'ai reussi a maintenir le regime rotor, mais des qu'on met les gaz ben le moteur s'eteind
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Eurocopter BK-117 Icaro

Message non lu par dlang »

J'ai eu le même problème(pas vraiment un problème)
La soluce:
dès que la jauge régime est à 100, décolle IMMÉDIATEMENT!
Bons vols!
Avatar du membre
charly93
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 07 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Livry Gargan
Contact :

Re:Eurocopter BK-117 Icaro

Message non lu par charly93 »

alléééluuiiiaaa, je viens de recevoir mon FS2004 et magie : le BK117 tourne a merveille:woohoo: :woohoo: :woohoo:
seul hic, mon jeu est en anglais, je l'ai acheté sur ebay ( il a ete envoyer d'angleterre:unsure: et ce n'etait pas preciser, si quelqu'un sait ou je peux trouver un patch français

Merci encore à tous et particulièrement à dlang pour son aide ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Eurocopter BK-117 Icaro

Message non lu par dlang »

Cela me fait plaisir que tu me remerci!
j'aime être remercié, cela me donne de la bonne humeur pour la journée!
Merci à toi, et bons vols!
fpoq

Re:Eurocopter BK-117 Icaro

Message non lu par fpoq »

Exellent merci a toi, il y a la texture medicoptere:woohoo: :woohoo:
serge30

Re:Eurocopter BK-117 Icaro

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Voila, ma premiére version améliorée du panel BK-117 est terminée, elle est prévue pour FS9 et devrait contenter les fanas de cet hélicoptére, j'ai essayé de me raprocher au plus prés de celui d'ICARO, malheureusement il me manque le GPS-ICARO mais rien n'empêche de faire une modification plus tard (cela dépendra des remarques) j'avais pensé y rajouter un radar ATC, le panel est équipé d'un FMC et toutes les vues de panneaux de commandes s'affichent par Shift + 2, 3 et autres
Pour dlang, j'ai essayé de te faire parvenir un MP mais je n'y suis pas arrivé suite à la surcharge de connexions sur le site, j'avais des questions à te poser sur les gauges de FSX.
Il ne me reste plus qu'à trouver un site pour déposer mon bébé, pour informations le dossier contient 2 fichiers qui seront à mettre dans l'aircraft, un fichier panel qui remplacera celui que vous avez (les gauges dans la totalité sont dans le fichier panel et devront y rester, j'ai préféré adopter cette méthode pour éviter des manipulations qui peuvent être barbares pour certains) et un fichier Aircraft qui remlacera également celui d'origine (ce fichier a été modifié pour parer au bug concernant la sur-alimentation des turbines, en effet les indicateurs de fuel se retrouvaient à 0 apres 10 mn de vol)
Dés que j'aurais trouvé mon site je vous communiquerais le lien pour le télécharger.
Bonne soirée
jokletox
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fontainebleau

Re:Eurocopter BK-117 Icaro

Message non lu par jokletox »

Bonjour,

J'ai le même soucis pour le moteur qui se coupe dès qu'on met les gaz. Toujours aucune solution à part passer sur FS 2004 ? J'suis sur FSX Acceleration, ça me gonfle de repasser sur le 2004 pour un hélico ;)

Merci.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »