meeting aerien

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:meeting aerien

Message non lu par dlang »

jester écrit:
Par contre la scène de Nantes pour FSX ne veut pas de mon FS9. Hé oui, cela ne fonctionne que dans un sens ( pas compatible).

A plus :silly:
BONJOUR,
Merci, je vais voir ça !
Dommage pour toi, la scène de Nantes et vraiment superbe!
Bons vols!
gilles97460
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Paul

Re:meeting aerien

Message non lu par gilles97460 »

Salut Karma,
Sympa ta scène de la BA 705. Moi aussi je l'ai longtemps pratiquée depuis tout petit, j'allais en bout de piste à Parcay-Meslay pour y voir : les T33, les Mystères 4, puis les Alfa Jet de l'Ecole de Chasse. J'y ai même fait mon service militaire en 1981 ! J'ai du aller à 5 ou 6 JPO là-bas.
Cette scène de la BA 705 est bien sur dans mon FS9 !
Maintenant, je suis loin de Tours, puisque je suis sur l'Ile de la Réunion, où à part les 2 Transalls et les 2 Fennecs de la BA, c'est assez vide au niveau militaire ! Mais nous avons Air France, Air Austal, Air Mauritius, Air Madagascar !
Amitiés.
Gilles
Avatar du membre
jester
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 02 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Joué-les-tours

Re:meeting aerien

Message non lu par jester »

Salut Gilles97460

Cela me fait plaisir d'avoir rencontré un tourangeau sur le forum ! En lisant ton message, j'en déduis que nous avons entre 7 et 9 ans d'écart et que le Fouga Magister a bercé notre jeunesse. Si je ne me trompe, tu as sûrement regardé Tanguy et Laverdure à la TV et/ou en BD... Toute notre jeunesse. :cheer:

Merci d'être passé me voir sur le forum et bon vol à toi !

Amicalement ;)

Jester
Répondre

Retourner vers « FS2004 »