installation avion caravelle12 IT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Désolé mais le lien ne doit pas venir de chez AVSIM, inconnu au bataillon lorsque je fais la recherche.
Peut-être sur un autre site ?
serge30
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par phaeton »

B) merci!!moi aussi je,l'ai vu sur des liens ça me fait "bisquer" car apparement, certain l'on installé?, mais sur avsim elle n'y est pas ??
"parts..go..on..:!!lol";)
a bientot!!
remus

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par remus »

salut a tous
j'ai fait une recherche sur copernic et google en utilisant seulement la reference indiquée par Phaéton(soit:c12bgtv3_179385.zip)et je suis tombé sur ce forum allemand
http://forum.va-interair.de/index.php?topic=2653.0 qui fourni le lien de télechargement sur avsim,alors que comme serge j'avais recherché sur avsim sans succès avec cette référence.j'ai pas tout compris mais si ça peut servir !!!
amitiés Remus
remus

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par remus »

salut Phaéton
j'ai téléchargé l'objet,décomprèssé le fichier avec winzip,et obtenu un dossier qui s'apelle c12bgtv3_179385 .celui ci en contient un autre qui s'apelle c12bgtv3,ouvre le,a l'interieur il y a:fs9_aircraft,ouvre le aussi et copie le fichier qui s'y trouve(cs12_BGT_3)puis copie le dans ton fs9 aircrafts.c'est fait tu trouveras ta caravelle dans la liste des avions a AEROSPATIALE.
j'espere t'avoir aidé Remus.
serge30

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par serge30 »

Bonsoir remus
Effectivement je pouvais chercher longtemps, j'avais oublié mon ami GOOGLE :blush: je t'envoie un coucou par ta MP en fin de soirée.
Bonne soirée, amitiés, serge30
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par phaeton »

:) merci Remus..!ouff merci !!mais quelle ,gymnastique!!enfin elle la le Toute belle!:P oui mais helas!!les panneaux du cockpit sont empilés les uns sur les autres et en noir,j'ai du faire un fausse manip a l'installation ahrgg!!
j'ai pourtant il me semble ,installé comme explqué, mais?,est ce du fait de winrare?,
ç 'est pas encore gagne :S ..mais enfin merci de ton aide et de celle de Serge
amitiees!!Phaeton
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par phaeton »

merci a toi aussi Serge :) Mais ,helas!!les fichiers du cockpit sont les uns ds les autres et les cadrans et instruments non apparents j'ai du me planter qq part!!:angry:
TOUTAZIMUT

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir Phaeton,
Pour avoir tes cadrans apparents,il faut penser à mettre le fichier gauge de la caravelle dans le fichier gauges de fs9.
Pour les panneaux tu as la possibilité de les fermer les uns après les autres avec les touches maj+3, maj+4 etc,ensuite pour le démarrage des moteurs,là je ne peut te renseigner.
Salut.
serge30

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Tout d'abord, pour la documentation c'est là (malheureusement en anglais)
http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search
Pour le panel c'est normal que toutes les options du TDB apparaissent, il faut les fermer les unes aprés les autres comme indiquée précédemment.
Bonne nuit
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par madmax »

Bonjour tout le monde et tout d'abord merci pour le lien permetant d'acceder au telechargement de cet avion il est vraiment génial et pour les cadrans phaeton j'ai eu le meme probleme que toi au départ ,il n'étaient pas apparent mais il suffit d'ouvrir le fichier fs9 gauges de ton telechargement, de prendre ce qu'il y a a l'interieur et de le deplacer dans le fichiers gauges de FS9 et le probleme est réglé!
Mais moi j'ai desormais un tout autre probleme , je souhaiterais savoir comment actionner le pilote automatique ,j'ai trouver des explication dans ton fichier serge mais je ne comprend malheuresement rien a l'anglais ^^ donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.Merci d'avance et bonne journée ;) :cheer:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »