installation avion caravelle12 IT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par phaeton »

bonjour madmax!!
merci de ton info..
Comme on dit chez mes cousins du Quebec" ;) "j'ai bien de la misere" a installer ,ces fichiers,c'est pas trop mon truc!!hahaha..va faloir que je désinstalle tout et me reprendre ,avec qq qui me donne une méthode simple et pratique ,bien que celles qui m'ont ete données etaient bonnes, la preuve ,j'ai quand meme la Caravelle 12 en place ..lol
Pour ton pA,..bien que je comprenne(encore un peu ) l'anglais,technique,j'en suis tout juste a voler sur mon Cessna 172(en mode pA-dv et GPS ..surtout!!!!hihih)a l'ecole et oui!!
amitiees..Phaeton
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par madmax »

Bonsoir phaeton et ravi d'avoir pu t'aider mais je ne faisait que reprendre ce qu'avait dit TOUTAZIMUT ;)

Sinon pour le PA , personne ne l'a encore tester?personne a la solution?parceque ca m'aiderait , meme si c'est pas indispensable je me vois pas rester plusieures heures derrieres le joystick :cheer: merci davance ;)

Bonne soirée.
TOUTAZIMUT

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir
Pour le PA,il faut l'activer en appuyant sur le bouton que j'ai essayé de vous montrer par une espèce de flêche,pas très reussi mai bon!
Ensuite a vous de jouer.
AmicalementImage
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par madmax »

Bonsoir et tout d'abord merci de ta réponse .
J'actionne donc ce bouton comme tu me l'indique , mais chez moi le voyant vert ne s'allume pas :( que faire ?!

Bonne soirée (ou nuit)
TOUTAZIMUT

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir
Je vais voir
A+
TOUTAZIMUT

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir madmax
Tout d'abord pour te simplifier,clique sur le carré bleu marqué fail panel,ensuite mets les 2 prèmières lignes sur on,puis tu sorts en appuyant sur exit et tu démarres tes moteurs.
Reviens sur carré bleu marqué PEDST, clique dessus et là en actionnant le bouton cité précédemment le voyant doit s'allumer.
Bonne soirée

Image
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par madmax »

Merci beaucoup ,ca fontionne!

Bonne soirée B)
TOUTAZIMUT

Re:installation avion caravelle12 IT

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Salut
Pour un accès plus direct,tu as aussi accès à ces fonctions en cliquant soit à gauche au centre ou à droite du rectangle grisé situé sous l'inscription low press à droite du tableau de bord.
Bonne soirée et a+
Répondre

Retourner vers « FS2004 »