traffic rikoooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
airdragon36

Re:traffic rikoooo

Message non lu par airdragon36 »

Merci paul pour les liens, j'était déja tombé desus tout a l'heure en cherchant. Le seul problème, c'est que je fais tout correctement, et au moment d'appuyé sur "next" pour la procédure final, voici ce qui apparait :

Image


Les compagnie sont quasiment toute pour fs2004 quand je veux les telecharger, c'est peut-être pour ça, je ne sais pas.

Si quelqu'un peu m'éclairer :blush:

Merci.
paul95

Re:traffic rikoooo

Message non lu par paul95 »

Il faut suivre le tuto a la lettre et tu y arrivera
J'ai rencontré le meme pb et en fait je n'avait pas regroupé tout les dossiers world of ai et l'installateur dans un meme dossier sur mon bureau et n'avait pas fait executer en tant qu'administrateur
airdragon36

Re:traffic rikoooo

Message non lu par airdragon36 »

D'accord, je vais essayer de le refaire à la lettre lettre :D

Je te tiens au courant, merci Paul ;)
airdragon36

Re:traffic rikoooo

Message non lu par airdragon36 »

J'ai tout refait à la lettre, rien à faire :(
paul95

Re:traffic rikoooo

Message non lu par paul95 »

Je vais revoir sa demain pour voir se que j'ai fait exactement
Ok?
airdragon36

Re:traffic rikoooo

Message non lu par airdragon36 »

Ah non, c'est bon :ohmy: :P

Je c'est pas ce qu'y s'est passé mais j'ai persister, recommencer, et là ça a marcher :P

Je te remercie beaucoup Paul :blush: ;)

Bonne nuit :kiss:
airdragon36

Re:traffic rikoooo

Message non lu par airdragon36 »

Bonjour à tous
J'ai un autre énorme problème. Mes terminals sont vides maintenant, il n'y a même plus les avions de bases. J'ai installé la compagnie British airways par exemple, et à Heathrow il y a bien pleins d'avions de la compagnie. Seulement, CDG est complètement vide et pleins d'autres aéroport. Aidez moi s'il vous plait, je ne sais vraiment pas quoi faire :(


edit: J'ai maintenant installé la compagnie AirFrance, qui a bondé le tarmac de Charles de Gaulle par exemple. D'ailleurs, il n'y a plus que du AirFrance sur les aéroport, je n'ai toujours pas les avions de base de FSX. Et autre problème, quand ils sont immobilisé, il sont normaux, dès qu'ils partent pour décollé, les avions AirFrance deviennent tout blanc, sans texture.
Je suis perdu, franchement :(
paul95

Re:traffic rikoooo

Message non lu par paul95 »

C'est sur que avec world of ai sur cdg il y a que du air france mais il faut installer d'autres compagnies (j'en ai a peu pres 300) pour avoir un traffic avec d'autres compagnies réléliste sous fsx.Pour voir les compagnies qui desservent cet aeroport va dans world of ai airport
Paul95
airdragon36

Re:traffic rikoooo

Message non lu par airdragon36 »

Oui mais ce qui m'embête le plus c'est que la texture de l'avion disparaisse lorsque ce dernier part pour décoller :(
paul95

Re:traffic rikoooo

Message non lu par paul95 »

Ca par contre c'est plus embêtant
A tu direct x 10?Je pense que le problème vient de la
Répondre

Retourner vers « FS2004 »