souris sur fs 2004 ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
branly
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2009, 13:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : melun

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par branly »

bonjour , je vous remercie pour toutes vos informations c'est vraiment gentil de votre par .Il me reste plus que d'aller acheter un joystick !! merci à vous !
filipe026

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par filipe026 »

tartar_2009 écrit:
Dites-moi Remus, filipe026, F-Alex restez sur le car sur FS SVP merci!
Excuse , mais bon , un forum où on peut pas rigoler , c'est nul ;)
paul95

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par paul95 »

salut a tous,
Moi je possede une souris lexip gecko.C'est une souris 3d qui permet de bouger partout .Un petit peu comme un joystick quoi;

Souris 2D :

Pour déplacer le curseur, la Gecko se pilote comme une souris classique en la déplaçant sur la table de travail.


Bascule de la souris :

La coque supérieure de la Gecko est montée sur un système breveté qui permet de récupérer des mouvements de rotation sur deux axes (tangage et roulis).





Rotation lacet sur capteurs Laser :

La Gecko est équipée de 2 capteurs Laser 1600 DPI qui lui assure une excellente précision. La rotation de "lacet" est récuperée grâce à ces capteurs en faisant tourner la souris autour de son centre.



Zoom et molette :

La molette sert à zoomer et à scroller. Avec son fonctionnement élastique, elle permet de faire défiler les pages et de zoomer plus éfficacement.


Bouton 4+1 positions :

Le bouton 4+1 positions situé à l'arrière de la molette permet d'accéder facilement à 5 raccourcis d'un seul doigt.


Bouton latéral

Ce bouton idéalement placé sous le pouce permet de basculer à la volée entre le mode 2D et le mode 3D de la Gecko.



2 configurations réglables

La souris Gecko permet de configurer deux réglages distincts par application. Ainsi vous pouvez à tout moment passer du réglage Vert au réglage Bleu.


Enfin le prix 238 euros

Pour plus d'informations regarder la video ,Souris 3D , 3D Mouse LEXIP, qui montre comment elle marche sous flight simulator
Fichiers joints
carac7.jpg
carac7.jpg (4.28 Kio) Vu 1147 fois
remus

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par remus »

salut paul95
ça l'air sympa ton truc,je ne conaissais pas,mais c'est quand meme cher
bon dimanche Remus

ps:pour ceux qui ont pas envie de chercher ;)
http://semageek.free.fr/?p=1669
Avatar du membre
vince007
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 08 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BTZ

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par vince007 »

Salut! Moi je conseillerer un joistick qui est le Saitek X52. Il y a le joistick et les mannettes de gaz qui ne sont pas accroché comme certains joistick. On peut acheter aussi le pallonier.
joistick/mannette des gaz:100e
pallonnier:100e
J'espere avoir informer quelques Rikonautes :laugh:
Invité

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par Invité »

remus écrit:
F-ALEX écrit:
doigté ? :blink:
je m'en doutais,mais c'est pas possible ça nom d'une pipe!!!!

branlypardonne nous[/quote

Juste pour en remettre une couche, vous les avez accumulées dans ce message ! :laugh:

Bon ok je sors... Aïe nan pas la tête !
remus

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par remus »

:laugh: c'est la faute a alex,c'est lui qu'a commencé m'sieur c'est pas moi :whistle:
tartar_2009

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par tartar_2009 »

remus écrit:
:laugh: c'est la faute a alex,c'est lui qu'a commencé m'sieur c'est pas moi :whistle:
Des gamins sur le forum???!! On est plus au bac à sable!!! :side:
remus

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par remus »

si si tu verra dans 20 ans :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
tu t'es peut être trompé de forum? ici c'est la bonne humeur qui règne et tu n'y changera rien,c'est pas la maison borgniole ici(si t'entrave l'argomuche de paname,je suis né dans le haut de la rue blanche,au pied de la place pigalle)vu qu'tes du 9 cube du dois panner?
bonne noye a tezingue.

nota: quand tu pense t'adresser a des mômes,pour ta gouverne sache "gamin" (mon fils est plus agé et surtout a plus d'humour que toi)qu'en cliquant sur le pseudo tu a accès a sa fiche signalétique,ça te renseignera avant de dire des conneries,mais surtout ne nous quitte pas,comment vivront nous sans toi.

bises :kiss: Rémus
il y a peut etre des gens qui ont une vie dificile a qui une petite décompression fait du bien,sur 19000 membres(pardonne moi le terme)c'est probable,bonne route
Répondre

Retourner vers « FS2004 »