ecureuil samu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
lotte

Re:ecureuil samu

Message non lu par lotte »

salut jejedu30

tu vas voir sur les sites de hovercontrol ou fspaint

lotte
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

je suis aller sur hover control mais pas écureuil samu en revanche je ne suis pas aller sur fspaint merci lotte :)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:ecureuil samu

Message non lu par zafi »

Bonjour jejedu30, sur le net il y a très peu hélico SAMU, je cherchais le SAMU75 et le seul que j’ai trouvé c'est celui du 13 que je n’ai pas téléchargé.de plus, filipe026 a raison Il faut respecter les catégories si ils ont été gréés c’est affin de faciliter les recherches.
Si un jour un membre trouve ton A350 il va chercher ton sujet dans hélico et jamais dans FS2004 en général.

Amicalement zafi :)
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

d'accord la prochaine fois je ferais attention :) :) :) :)
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:ecureuil samu

Message non lu par valdeluc »

salut, c'est pas un as350 qu'il cherche, c'est le biturbine, le as355, d'après se que j'avais compris, mais si il cherche le modèle as350, il me semble que serge pourrait éventuellement t'aider
a+ et bon vols
valentin
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

salut
ne chercher plus pour moi s'ayer Serge ma aider je l'ai mon écureuil du samu d'ailleurs si quelqu'un veut que l'as 355 samu mais seul parce que Serge me l'a donner avec version pompier ect mais le problème c'est que je sais pas ou le mettre en téléchargement pour ensuite vous donner lien
donc si quelqu'un le veut qu'il me dise ou c'est que je peut le mettre en telechargement
amicalement Jérome
REMUS

Re:ecureuil samu

Message non lu par REMUS »

salut jejedu

hé bien ici,tout simplement puisque c'est le titre! ;) REMUS
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

et bien avec le lien que ma donner Serge j'ai pris la texture du samu et je l'ai mis dans le dossier texture d'un autre helico et donc je me demander si vous connaissier un site comme megloupad cher plus comment il s'appelle ou je pourrait le mettre en téléchargement et ensuite je vous passerer le lien
REMUS

Re:ecureuil samu

Message non lu par REMUS »

pourquoi faire simple quand il est possible de faire compliqué :blink: (et la on rentre dans la modif perso d'une création d'un auteur, autorisée pour un usage personnel mais pour diffusion modifiée il faut l'accord d'icelui.
REMUS
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

euuuuuu ben je peut pas vous le donner car j'ai lu le readme et je peut pas le distribuer enfait ces celui de chez charlie victor vraiment désolé mais quand par exemple on telecharge un helico et qu'on prend la texture d'un autre bon sa fait un helico avec une autre texture donc c'est un peu moi qu'il est créé et donc c'est possible de le faire passer la ou pas :blush: :dry:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »