ATC !! NEED HELP et oui encore ..

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
livio
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 nov. 2009, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

ATC !! NEED HELP et oui encore ..

Message non lu par livio »

BOnzour mes amis ! Encore merci de m'avoir aidé pour mon traffic AI :)

Seulement cet fois je m'attaque à la Radio.

Voila je voulais savoir s'il existait des addons pour rajouter des options à l'ATC comme déclarer une urgence, déclarer une panne etc voilà merci de votre aide !

Bons vols à vous !!


Livio
Avatar du membre
livio
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 nov. 2009, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:ATC !! NEED HELP et oui encore ..

Message non lu par livio »

UP up up ! ! ! ! ! ! PLEASE LES GARS !!!!!!
Avatar du membre
B094
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST DENIS
Contact :

Re:ATC !! NEED HELP et oui encore ..

Message non lu par B094 »

Salut FSPASSENGERS est un très bon complément de FS9/FSX et il y a effectivemment des pannes , des urgences , il y a même des regions a risques ou la guerre fait rage par exemple et une gestion virtual airline personnalisé.
Avatar du membre
livio
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 nov. 2009, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:ATC !! NEED HELP et oui encore ..

Message non lu par livio »

Oui mais aucunes réels conséquences sur l'ATC de FS avec FSpassenger... c'est dommage. Ils auraient pu imaginer un peu plus d'options pour un peu plus de réalisme et de liberté.

Merci de ta réponse tout de même ! :) bon vols !
Avatar du membre
B094
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST DENIS
Contact :

Re:ATC !! NEED HELP et oui encore ..

Message non lu par B094 »

Rien ne vous empêche de réaliser votre scénario catastrophe ou d'urgence sur IVAO ou VATSIM , et là se sera avec des controleurs en direct.

On m'as fait le coup une fois alors que je controllais la zone ocean indien à l'île de la reunion , un avion à afficher un message d'alerte mayday , indicant une possible avarie sur son train d'attérissage avec une perte de kérosen ,supposé être une fuite. Ce jour là je pense que le pilote voulait s'amuser car j'avais un traffic de 5 avions (ce qui est très eceptionnel sur la Réunion), il m'a fallu gerer la situation comme si c'était la réalité , bien que cela reste virtuel , nous avons vécu un grand moment de bonheur et de stress tout de même. A noter que c'était ma deuxième prise de service avec seulement 1 heure d'expérience en tant que controleur , alors je me suis dit après coup on va bien se marrer sur IVAO. Malheureuseement se type d'attitude est très rare et s'est bien dommage que les pilotes manquent d'imagination parfois :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »