Les indispensables, selon vous ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Alpha18
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : **********

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par Alpha18 »

config : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz-Nvidia 525m gpu 1200 MHz DDR3 900MHz-Ram 4 go 2*2.
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par CommandantJackson »

Janeg m'a conseillé corse vfr :kiss:

C'est une scène magnifique, tu as de nombreux aéroports à télécharger, tu peux même voir un incendie au nord d'ajaccio :)

A saisir B)

Je n'ai pas le lien mais tape corse vfr sur google et tu trouveras facilement

Jk
miquet

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par miquet »

Après quelques . . . années sans FS9, il me semble qu'il y avait plein de mesh gratuits, des avions assez bien finis, et quand je vois vos screens, je suis jaloux! Enfin, pas vraiment, mais entre FSX qui met des sapins partout, notamment en seuil de piste lorsqu'on cherche un rendu élevé, et FS9 de base qui est souvent le désert des tartares . . .
Par contre, Remus, j'ai bien noté, pour l'eau, car c'est vrai que ce n'est pas le plus époustouflant dans le réalisme de ce bon vieux 2004!

Allez, ce soirun peit Athènes-Ajaccio-Barcelone en Learjet, avec approche ILS . . . Enfin, je vais essayer (sous FSX) B) !

Bons vols à tous ;)
REMUS

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par REMUS »

Alpha18 écrit:
Pour répondre au message de REMUS :

Par déduction on peut penser qu'il s'agit ici de scènes localisées seulement en France seulement pas de présence explicite.
Exemple : "Les indispensables, selon vous (scène localisée en France seulement)"
Donc je ne pense pas être totalement hors sujet.

(De plus la scène pour modifier les texture d'eau dans FS9...)

Merci de votre compréhension.


Bon vol
bon j'explique :Miquet nous demande les indispensables pour améliorer fs9 sur la "France" ,tu nous explique que l'italie n'est pas hors sujet et que l'eau "bof" pour info,il y a plus d'eau en France que d'Italie en France,tu ferais pas partie dès fois des gens qui ont toujours raison même quand on leur met sous le nez le noir qu'ils nous proposent en disant que c'est blanc ? il demande pour la France donnons lui de la France et nous raconte pas des fadaises vaseuses pour dire que tu a raison. j'ajoute que nous sommes très lus par d'autres forums depuis peu et que l'on est en train de passer pour des guignols,des incultes,des bornés encadrés par une administration décadente et des modérateurs trop souples voire laxistes.
c'est bon la,qu'est-ce qu'on fait? on verrouille pour ne pas a avoir a se justifier tous les deux messages?on lui communique par MP ?
on admet que l'Italie est en France? que l'eau ne sert a rien en France?
ça suffit la de vouloir toujours jouer au plus fin quand on se contente de faire le touriste face a ceux qui bossent plusieurs heures par jours,la prochaine fois,le ne discute même pas ,je clôture ou éfface.REMUS

(il a 10 ans celui la il va nous apprendre a vivre)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par janeg »

:) Pour reparler d'INDISPENSABLES, Miquet, je te conseille d'acheter FS Global pour FS9. Celà améliore grandement les textures de terrain.
Et en plus si tu devrais rentrer PRAM ( Projet Rhône Alpes Méditerrannée ) Tu auras le relief et l'hydrographie de nice et marseille jusqu'au dessus de Lyon. Le problème c'est que je n'ai pas noté où je l'avais trouvé !! :blush: Mais avec GoGole tu devrais retrouver le lien.
Salut et bonne fin de dimanche
Cordialement
Janeg

PS : Pour la corse le site est Virtual Cors'air
REMUS

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par REMUS »

absolument Janeg, voici pour PRAM http://atsinfo2.free.fr/fs9/realisation/realisation.htm ;) REMUS
meZou

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par meZou »

il te faut real environment xtreme 2004 c'est sur
Avatar du membre
Alpha18
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : **********

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par Alpha18 »

Pour le relief des Alpes voici une scène gratuite :

http://www.vf-air.com/mesh.htm
config : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz-Nvidia 525m gpu 1200 MHz DDR3 900MHz-Ram 4 go 2*2.
miquet

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par miquet »

Vous fachez pas!
Là, sur la demande que j'ai faite en postant ici, j'ai déjà de quoi passer un moment à voir, choisir, tout ça, car effectivement, je constate que le "photoréalisme" est au rendez-vous ;)

Evidemment on ne peut pas tout avoir (dans mon cas, j'ai une bonne bécane et une bonne carte graphique, et 3 DD pour un total de plus d'un To (je ne me souviens plus et j'ai la flemme de regarder), mais je ne suis pas géné en espace, ni en carte graphique . . .

C'est pour ça que vu que FS9 est plus riche en add-ons que FSX (il me semble), tant qu'a faire autant se consacrer à l'un complètement, qu'un peu aux 2 . . . Vous voyez ce que je veux dire ?

Mais en aucun cas ne vous chamaillez pour ça, et surtout, avec vos renseignements, vos liens, je peux ressortir le père Noêl du placard où je l'avais séquestré, il a encore des cadeaux à m'emmener B) :laugh:

C'est la "mère Miquet" qui va peut-être faire la tronche :side: :S

Encore merci, les rikounautes! ;)

Au fait, mon approche ILS, copie à revoir, je suis nuuuuuullll !

Tiens, je vais faire un tour de Robinson aux Iles du levant, que je connais comme ma poche . . . en voilier!
J'y étais il y a 3 mois, on va voir le phare du cap d'Armes sous FSX!

A bientôt ! :woohoo:
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Les indispensables, selon vous ?

Message non lu par janeg »

:) Pour les approches ILS, n'hésites-pas à me confier tes problèmes.
Bien amicalement
Janeg
Répondre

Retourner vers « FS2004 »