Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[FS9] HDE environement!!

[FS9] HDE environement!!

Message non lupar paul95 » 07 Mar 2010, 20:56

Bonjour a tous
Voici un utilitaire dans le genre de rex mais en free!!
Les avantages
- Des nuages magnifiques (HD)
- Le tout en free

Quelques screens

Image
Image

Dispo ici
http://www.flightsimworld.com/forums/in ... pic=176252
paul95

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lupar Invité » 07 Mar 2010, 21:11

Wwowowo ! sa à l'air magnifique !

Dommage qu'il n'y ai pas une version fsx :cheer:
Invité

Message non lupar skyrave » 07 Mar 2010, 23:33

il est compatible avec Real environment pro?
skyrave

Message non lupar rick95 » 08 Mar 2010, 11:02

bonjours bonne question car j'ai real environment professional aussi et j'aimerais savoir si cela va créer un conflit si on installe aussi HDE ?
rick95

Message non lupar skyrave » 08 Mar 2010, 13:29

moi j'ai pas compris comment on installe HDE donc pour l'instant je suis tranquil :laugh:
skyrave

Message non lupar zafi » 08 Mar 2010, 13:56

skyrave écrit:
moi j'ai pas compris comment on installe HDE donc pour l'instant je suis tranquil :laugh:

Installation de HDE
Avant tout chose, vous allez remplacer des textures de votre installation par ces nouvelles textures. Si vous voulez faire machine –arrière, pensez avant tout remplacement à faire des sauvegarde de ces fichiers. Disposez également des CD d’installation de Flight Simulator, okazou.

CIRRUS : copiez et remplacez tous les fichiers du dossier CIRRUS dans le répertoire principal des textures FS9 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Texture)
Faites de même pour les dossiers SKY COLOR (au total 140 fichiers .BMP) et ENVMAP (1 fichier ENVMAP.BMP) à placer dans le répertoire principal des textures FS9 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Texture)
GROUND DETAIL : copiez le fichier DETAIL1.BMP du dossier GROUND DETAILHIGH RESOLUTION dans le dossier SceneryWorldTexture de votre FS2004 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Scenery/World/Texture)
CUMULUS : Pablo Diaz vous propose plusieurs résolutions au choix pour ces nuages. A vous de choisir selon les performances de votre machine. Si vous souhaitez optimiser votre nombre d’image par seconde, faite déjà un test avec la version basse résolution CUMULUS5-Cumulus-LOW (256x256). A l’inverse, si vous avez une machine récente et/ou parfaitement optimisée, choisissez la version haute résolution (CUMULUS1-Cumulus-VERY HIGH (HD32bit).
Faites votre choix et copier le fichier du dossier choisi dans le répertoire principal des texture FS9 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Texture)
Et c’est tout ! Il vous suffit de lancer votre Flight Simulator.
Amicalement zafi :)
zafi

Médailles: 2
Problème [Résolu] (1) Membre Vétéran Actif (1)

Message non lupar skyrave » 08 Mar 2010, 17:33

je dois vraiment supprimer tout les fichiers du dossier texture?
skyrave

Message non lupar paul95 » 08 Mar 2010, 18:36

Crée un dossier dans ton bureau ou tu metras les anciennes
Comme sa si sa bug tu les auras sauvegardées et tu n'auras pas de problème
paul95

Message non lupar skyrave » 08 Mar 2010, 20:00

ce que je comprend pas c'est si je dois supprimer tout les fichiers du dossier texture ou juste les fichiers concernant les nuages parce que dans le dossier texture y a plein de fichiers qui correspondent pas aux nuages
skyrave

Message non lupar paul95 » 08 Mar 2010, 20:18

Tu parle du fichier CIRRUS , GROUD DETAIL ou CuMULUS ?
paul95

Suivante

12 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support et Questions FS2004