pack sécurité civil FS9(2004)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
colomba

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par colomba »

Salut
Je comprends plus rien dans vos demandes. Je propose un pack AI (vous savez ce que c'est au moins ?)
L'un me dit qu'il ne peut pas jouer avec ? Et bien si on peut jouer avec, pourquoi ne pas accompagner un avion qui décolle et faire en sorte de faire un binôme en patrouille ?
Pour ceux qui ne trouvent pas l'AI dans leur simulateur, je vous invite à vérifier dans votre bibliothéque de décors si la scéne SCivile est bien déclarée.
Je pense avoir été assez clair dans mes explications, comme je l'ai dit on peut pas faire plus simple où alors laissez tomber et attendez pour acheter des addons en .exe dits professionnels puisque vous aurez payés
Je pensais que les générations actuelles (dont je fais partie et je ne suis pas un as en la matiére) maitrisaient parfaitement l'informatique, mais p..ain que vous êtes lourds dans la compréhension.
Je compte pas passer ma vie sur cet addon et vous invite à télécharger celui d'AVSIM (le même, que j'ai pû enfin trouver et vous souhaite bonne chance avec celui-là, et là, chapeau à celui qui arrivera à le faire fonctionner)
http://library.avsim.net/sendfile.php?L ... DLID=84075
Bons vols
jejedu30

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par jejedu30 »

ok ben merci beaucoup et bon vols
rick95

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par rick95 »

personnellement colomba je te remercie de ton merveilleux travail, j'ai réussi a le faire fonctionner j'avais juste fait une erreur dans l'installation ce travail est magnifique et en plus c'est du free que demander de mieux franchement ? Dites le moi ! Lisez bien le read me et vous verrez sa marche à merveille !! La preuve en image :
les canadaires garés:
Image

ok un petit bug avec le traffic déjà présent :( mais c'est rien à comparer du travail réaliser:
Image

Image
jejedu30

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par jejedu30 »

maic comment tu as fait moi je n'y arrive pas :'(
rick95

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par rick95 »

Et bien j'ai lut le Read-Me !!
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par arpete »

salut colomba suite a ton post immediatement j ai charge le pack securite civile et bien il marche a la perfection marseille etait vide avec de grand parcking pratiquement desert maintenant c est tres realiste je n ai pas supprime le trafic de marseille 2005 alors sur les taxi ways il y a un peu de croisements irrealistes mais ce n est que rarement
un grand merci de nous avoir fait profiter de cette magnifique scene
si tu en as d autres de cette qualite nous somme preneur merci a toi et bons vols
ARPETE P 36
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par arpete »

Rebonjour colomba je suis un vieux de la vieille nul en informatique et avec tes explications j y suis arrive
du premier coup alors je ne pensais pas qu il y avait plus nul que moi comme quoi ........
ne te faches pas les vieux comme moi souhaitent que tu mette d autres trafics laisse les ronchons ils sont une minorite
a plus et bons vols a toi ARPETE P36
saam
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 17 déc. 2009, 20:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rodez

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par saam »

juste une petite question, c'est quoi un pack?
et autre chose aussi, colombia, peut tu m'envoyer en MP le read me si tu la toujours, car je n'ai pas la derniere version de microsoft et il peut pas le lire!!:angry:

merci

saam
colomba

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par colomba »

Salut
Pour les explications

INSTALATION:
Exécutez l’installateur
Allez dans la page d’accueil de FS2004 C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9
Vous y trouverez un fichier ttools202, ouvrez-le, ensuite cliquez sur l’icône rouge Ttools et décompilez le trafic sécurité civile (une confirmation de l’installation s’écrit en bas du tableau)
Une fois fait, lancez FS2004 et cliquez sur « Paramétres » puis « Bibliothéque de décors» Cliquez sur ajouter une zone, cliquez sur « Addon scenery » Vous y verrez un fichier qui s’appelle « SCivile » cliquez dessus et ensuite sur OK
Votre nouvelle zone est déclarée, il ne vous reste plus qu’à regarder sur l’aéroport de Marseille Provence la présence des canadairs et autres avions de la Sécurité civile au parking où manoeuvrant sur le tarmac , préts à décoller .

Pour info j'en ai un autre plus conséquent (avec trafic commercial complet, hélicos canadairs, trafic divers et militaires) qui concerne la journée du 5 Aout 2003 et à nouveau Marseille Provence
Je m'y mets dessus et vous tiendrais au courant
jejedu30

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par jejedu30 »

ok merci beaucoup les explication enfait je n'avais juste pas copier le fichier "traffic securité civil" dans scenery/world/scenery et j'attend avec impatience le nouveau traffic
amicalement jejedu30
Répondre

Retourner vers « FS2004 »