??? !!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
RALF

Re:??? !!

Message non lu par RALF »

PeterGreen écrit:
Voilà ! ! ! Tu étales directement que tu pirates . . . .

Tu as de la chance que les modos soient en train de roupiller, ou n'existent plus !

Tu en veux des cracks, et faire fermer le site ?


Malheureux, je débarque ici et me trouve chez des minots prépubères !

C'est quoi, ce forum ? :(
Une pensée pour eux... J'ai eu l'occasion de lire dans le passé,
Ils ont morflé...
Si je ne dis pas de bêtise, il s'appelaient Remus et Shagooo

Il est difficile de se mettre à la place des gens mais j'ai eu la sensation qu'ils se sont battus pour le site et qu'au final, ils ont tout perdu (le plaisir et l'orgueil).
Ce battre pour quelqu'un ou quelque chose et au final tout perdre.... C'est pas terrible je trouve.

Une pensée pour eux.

RALF
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:??? !!

Message non lu par F-14 De LuXe »

RALF écrit:
PeterGreen écrit:
Voilà ! ! ! Tu étales directement que tu pirates . . . .

Tu as de la chance que les modos soient en train de roupiller, ou n'existent plus !

Tu en veux des cracks, et faire fermer le site ?


Malheureux, je débarque ici et me trouve chez des minots prépubères !

C'est quoi, ce forum ? :(
Une pensée pour eux... J'ai eu l'occasion de lire dans le passé,
Ils ont morflé...
Si je ne dis pas de bêtise, il s'appelaient Remus et Shagooo

Il est difficile de se mettre à la place des gens mais j'ai eu la sensation qu'ils se sont battus pour le site et qu'au final, ils ont tout perdu (le plaisir et l'orgueil).
Ce battre pour quelqu'un ou quelque chose et au final tout perdre.... C'est pas terrible je trouve.

Une pensée pour eux.

RALF
SAlut, je tien juste a te dire en tout respect, que tu n'était pas présent pendant ce drame, donc on ne juge pas s'il te plait...
Sinon, revenons au sujet de base s'il vous plait.

Merci
POLYPHEME

Re:??? !!

Message non lu par POLYPHEME »

faur rien dramatiser "drame" il y a pas de gravité la dedans , des gens viennent par passion on pour du loisir pui s'en vont pour une raison ou une autre . famille travail santé ou tout simplement plu l'envie et c'est tout , c'est le cycle , chacun apporte ce qu'il peu comme il peu et quand il peu puis part et laisse la place a un autre , c'est la vie.
RALF

Re:??? !!

Message non lu par RALF »

F-14 De LuXe écrit:
RALF écrit:
PeterGreen écrit:
Voilà ! ! ! Tu étales directement que tu pirates . . . .

Tu as de la chance que les modos soient en train de roupiller, ou n'existent plus !

Tu en veux des cracks, et faire fermer le site ?


Malheureux, je débarque ici et me trouve chez des minots prépubères !

C'est quoi, ce forum ? :(
Une pensée pour eux... J'ai eu l'occasion de lire dans le passé,
Ils ont morflé...
Si je ne dis pas de bêtise, il s'appelaient Remus et Shagooo

Il est difficile de se mettre à la place des gens mais j'ai eu la sensation qu'ils se sont battus pour le site et qu'au final, ils ont tout perdu (le plaisir et l'orgueil).
Ce battre pour quelqu'un ou quelque chose et au final tout perdre.... C'est pas terrible je trouve.

Une pensée pour eux.

RALF
SAlut, je tien juste a te dire en tout respect, que tu n'était pas présent pendant ce drame, donc on ne juge pas s'il te plait...
Sinon, revenons au sujet de base s'il vous plait.

Merci


Heu... je ne juge rien. Je disais juste que j'ai eu l'occasion de les lires et qu'ils ont apportés beaucoup d'assistance sur des soucis de flight simulator...
Je respect beaucoup leur travail, comme ceux présent aujourd'hui.
Je suis ici pour le plaisir mais si j'ai besoin, je sais que je pourrais demander à plusieurs personnes de l'aide.

Toi si je peu me permettre, tu me sembles nerveux par contre.


Bonne soirée.

RALF
Invité

Re:??? !!

Message non lu par Invité »

Je tiens à dire que REMUS nous a apporté beaucoup, mais il nous a aussi apporté une belle m**** et une ambiance pitoyable sur ce forum dans ces "derniers" jours.

Sur ce je bloque ce topic, qui va sans aucun doute finir en polémique, merci de finir en MP.

Amicalement
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »