alfa jet

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:alfa jet

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Bonjour,
Pour ceux qui ne veulent pas s'embarasser de check-lists, il y a une solution pour les flemmards ou les pressés:
Ctrl+e pour le contact moteur puis Ctrl+Maj+F4 pour l'arrivée d'essence,c'est peut etre ca qui plante...
Sinon,suivre la check list!
filipe026

Re:alfa jet

Message non lu par filipe026 »

vous savez pas lire ou quoi !!!

http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... s2004.html

il est bien précisé :

Attention : pour démarrer l’Alphajet, il faut activer les deux boutons d’alimentation de fuel qui se trouvent chacun sous un cache rouge, sur la banquette de commande moteur (icône de la manette de gaz). Le mieux est de suivre la checklist de la Tablette électronique au point intitulé "Démarrage des moteurs".


et puis vous avez la tablette de cheklist



si vous savez écrire pour poser ces questions , c'est que vous devriez savoir lire , et en plus c'est aussi précisé dans le read me ...
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:alfa jet

Message non lu par lol »

Message annulé


PS : laissons ce vieux topic ... Merci de ne pas poster de message après celui-ci
Invité

Re:alfa jet

Message non lu par Invité »

filipe026 écrit:
vous savez pas lire ou quoi !!!

http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... s2004.html

il est bien précisé :

Attention : pour démarrer l’Alphajet, il faut activer les deux boutons d’alimentation de fuel qui se trouvent chacun sous un cache rouge, sur la banquette de commande moteur (icône de la manette de gaz). Le mieux est de suivre la checklist de la Tablette électronique au point intitulé "Démarrage des moteurs".


et puis vous avez la tablette de cheklist



si vous savez écrire pour poser ces questions , c'est que vous devriez savoir lire , et en plus c'est aussi précisé dans le read me ...

mdr ! :laugh: :laugh: :laugh: c'est lui qui a planté le tuto en tentant de se l'approprier quand il était modo a la faveur du beug de juin 2009 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:alfa jet

Message non lu par lol »

Ok , je suggère de verrouillé le topic ...
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:alfa jet

Message non lu par janeg »

:angry: Tomaz,

Tout le monde essaye de t'aider, mais pas une réponse de ta part, pas un merci . . . Bien décevant !!
Janeg
jejedu30

Re:alfa jet

Message non lu par jejedu30 »

oui mais souvent quand on dit merci il n'y a pas de "de rien" de la part de ce qui nous on aider
enfin si des fois mais pas souvent
jejedu30

Re:alfa jet

Message non lu par jejedu30 »

bon ben je dévelloppe pas la dessus avec des gens comme vous après on va dire que c'est de ma faute hain alors aurevoir et bon vols
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:alfa jet

Message non lu par lol »

Bon STOP message , j'ai mis un post juste pour dire quelque chose . Il ne vaut mieux pas prolonger les vieux topics ... J'ai fait une erreur .
jejedu30

Re:alfa jet

Message non lu par jejedu30 »

qu'est ce que je dis??
Répondre

Retourner vers « FS2004 »