base militaire N'djamena

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
colomba

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par colomba »

Pour clôre le débat, on peut toujours y ajouter un trafic militaire AI plus ou moins important dedans, ce qui la rendrait un peu plus crédible (encore faut-il connaître son trafic) cela peu se faire sans problémes.
Amicalement
rick95

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par rick95 »

A oui ?! As-tu un bon tuto pour le faire stp ?? Je n'ai jamais réussis.
Merci
Amicalement Rick
colomba

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par colomba »

Salut
C'est ici et en français, si tu veux d'autres renseignements je suis dispo.
http://www.rikoooo.com/forum/tutorial-f ... ml?lang=fr
rick95

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par rick95 »

merci colomba pour ton tuto mais je n'arrive pas à voir les avions de mon trafic sur l'aéroport et je ne le vois pas voler non plus :( :( :( Peux-tu m'aider stp ??
colomba

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par colomba »

Salut
Avant tout mes excuses pour le retard à ta question. Pour faire apparaitre le trafic AI de ta base, il faut:

-créer le fichier trafic.bgl (avec Ttools) ce qui implique qu'il faut un fichier "Airports", un fichier "Aircraft" et un fichier "FlightPlans", comme tu ne les as pas, il faut se faire tout ça à la demande.
-trouver les avions AI que tu veux utiliser (ceux que tu vas mettre dans ton trafic)

Je te propose de me donner
-une liste des avions que tu veux voir évoluer sur cette base
-une liste des aéroports que ces avions sont succeptibles d'aller ou venir
-des horaires pour faire évoluer ces avions

Envoie moi ces éléments, je te les prépare et t'explique aprés comment on fait pour faire ce trafic (avec un tuto trés simple) afin que tout le monde comprenne, OK ?

A plus

PS: j'ai déja quelques avions en tête, Mirage, Transall et C-130 Hercules, non ?
Ciblerman
Junior Member
Junior Member
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2010, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Yutz

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par Ciblerman »

colomba écrit:
Salut
Avant tout mes excuses pour le retard à ta question. Pour faire apparaitre le trafic AI de ta base, il faut:

-créer le fichier trafic.bgl (avec Ttools) ce qui implique qu'il faut un fichier "Airports", un fichier "Aircraft" et un fichier "FlightPlans", comme tu ne les as pas, il faut se faire tout ça à la demande.
-trouver les avions AI que tu veux utiliser (ceux que tu vas mettre dans ton trafic)

Je te propose de me donner
-une liste des avions que tu veux voir évoluer sur cette base
-une liste des aéroports que ces avions sont succeptibles d'aller ou venir
-des horaires pour faire évoluer ces avions

Envoie moi ces éléments, je te les prépare et t'explique aprés comment on fait pour faire ce trafic (avec un tuto trés simple) afin que tout le monde comprenne, OK ?

A plus

PS: j'ai déja quelques avions en tête, Mirage, Transall et C-130 Hercules, non ?
Salut,
Ce serait cool de ta part car moi aussi j'aimerais savoir comment faire!
Merci d'avance
Amicalement
rick95

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par rick95 »

merci beaucoup colomba je voudrais bien quelques mirage F1 cr et un ou deux transall commen en vraix, pour les aéroports se serait N'Djamena et abéché pour les transall et les mirages. Pour les horaires se serait départ à 8H heure française et 15H pour les transalls et 9H et 17H pour les mirages.

Derniere petite question, les heures sont en GMT ??
Répondre

Retourner vers « FS2004 »