FS 2004 FSX lequel prendre et pourquoi ??

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
JohnJohn68
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2009, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal

FS 2004 FSX lequel prendre et pourquoi ??

Message non lu par JohnJohn68 »

Bien le bonjour

Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter le FSX sachant que j'ai déjà le 2004 , je sais que il y a certains avantages a àvoir le FSX comme des aréoport plus détaillé avec porte ect...mais es ce que ça vaut vraiment la peine de l'avoir juste pour ça ??

Sur le 2004 je sais que je peux améliorer certaines chose avec divers addon payant ou non , enfin j'aimerai savoir si les avions de PMDG pour le 2004 que j'ai acheté fonctionnerai sur le FSX ??

Je vous remercie pour votre réponse

John
Avatar du membre
henrirobert
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 10 mai 2009, 00:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hyeres

Re:FS 2004 FSX lequel prendre et pourquoi ??

Message non lu par henrirobert »

Salut john,

En ce qui me concerne j'ai les deux et meme s' il y a une meilleure qualité de décors sur fsx (surtout les reliefs) je continue à voler sur fs9 pourquoi? et bien simplement parce que fsx a tendance a saccader alors que fs9 avec tous les réglages à fond et quelques addons tourne impec,c'est donc à toi de voir si ta machine est assez puissante.
Pour les pmdg,il me semble qu'ils vont sur les deux fs mais ça demande confirmation.

Amicalement.
JohnJohn68
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2009, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal

Re:FS 2004 FSX lequel prendre et pourquoi ??

Message non lu par JohnJohn68 »

re salut

tout compte fait j'ai loadé une démo de FS X et je vais rester avec le 2004 , déjà coté mémoire cela à planté avec le X et j'ai juste une démo ont imagine pas le jeu entier , et coté vue cockpit je préfère 2004

merci pour votre aide


John
Avatar du membre
henrirobert
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 10 mai 2009, 00:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hyeres

Re:FS 2004 FSX lequel prendre et pourquoi ??

Message non lu par henrirobert »

suis d'accort avec toi: au niveau de la vue je préfère aussi fs9,et puis quand le motos ne suis pas ont à pas le choix.
Amic.
Avatar du membre
noma45
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : charavines

Re:FS 2004 FSX lequel prendre et pourquoi ??

Message non lu par noma45 »

Bonjour,
J'ai fs 2004, suite à la démo de fsx, il n'y a pas photo je suis entièrement d'accord avec henrirobert et johnjohn68.
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FS2004 »