tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
colomba

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par colomba »

Salut
Je vous avais prévenu que pour maitriser la bête il fallait se lever de bon matin.
Je me suis rendu compte qu'il existe des explications bien détaillées concernant cet appareil dans la page principale de FS (erreur d'aiguillage de l'exécuteur ?) ainsi qu'un dossier sound, dont les éléments ne sont pas dans le dossier Sound de FS (il suffit de faire un copier coller des fichiers Wav dans Sound de FS)
Jeter-y un coup d'oeil, si ça peut vous aider.
Amicalement
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par arpete »

salut drareg je ne sais pas comment tu as fait pour pouvoir le charger depuis hier je me suis connecte 25 fois sur le site et chaque fois ca me dit fichier presentement indisponible est ce que tu t es inscrit sur le site megaupload ou bien en direct ou alors je ne suis vraiment pas verni
bons vols avec le 2501 moi je vais attendre de pouvoir le charger GR GRRR GRRR GRRRRRRR
SALUT Arpete p36
Avatar du membre
drareg1748
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2009, 09:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par drareg1748 »

re bonjour je viens de m'apercevoir que il n'y a pas de radio . il est presque impossible de le piloter. il est tres sensible au moindre mouvement.
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par arpete »

ca me surprend car en general les add on que colomba nous conseille sont generalement impec
j essaye toujours de le telecharger mais nada
arpete p36
colomba

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par colomba »

Salut
On s'affole pas, pour la radio il est vrai qu'il n'y en a pas, pour le télécharger je vais voir si je peux le mettre sur un autre serveur. De toute façon je vais regarder pour l'équiper de la radio et modifier ce qui ne va pas dans l'exécuteur (voir mon précédent post)
Il est vrai qu'il est déroutant pour sa mise en marche, une question, quel type de radio faut-il y mettre (je vois mal un systéme électronique numérique)
Perso pour l'avoir essayé hier j'ai trouvé qu'un réglage du TIM est nécéssaire pour décoller.
Si vous pouviez me conseiller pour la radio, d'avance merci
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par arpete »

salut colomba bah deja quand je l aurai je pense que la radio genre fouga magistere ou bien
dassault md 315 ferai l affaire si possible
a defaut la radio standar permettra au moins de naviguer
amities a toi et a tous Arpete p36
colomba

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par colomba »

Salut arpete
Sans vouloir polluer ce topic avec des messages qui n'intéressent pas forcément l'ensembles des membres, je pourrais t'envoyer un catalina qui posséde une radio, j'aimerais avoir ton avis, elle n'est pas de premiére jeunesse mais tu pourrais me dire au moins c e que tu en penses.
Il s'agit d'un Consolidated PBY Catalina avec 2 textures, une de la sécurité civile (et oui au départ il y avait 3 appareils) et une de l'aéronavale.
Je t'envoie ça par MP ce soir.
A +
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par arpete »

salut colomba je l ai le 2501 alors merci beaucoup pour le PBY je suis preneur
merci encore et bons vols amities Arpete p36
Répondre

Retourner vers « FS2004 »