qualitée visuel des arbres

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
pierre118
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2010, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tours

qualitée visuel des arbres

Message non lu par pierre118 »

bonjour à tous

je voudrais savoir s'il existé des mods pour améliorer la qualité des arbres sur fs2004 car en 2d franchement : C'EST MOCHE et ça gache le paysage et si vous connaissiez des modes pour amelirorer considerablement la texture du sol,( j'ai deja PicNic mais c'est tjrs trop moche à mon gout)


MERCI d'avance
Invité

Re:qualitée visuel des arbres

Message non lu par Invité »

YO
si tu as un peu de sous je te conseil SAMOSHIN naturalTree fonctionne pour FS9 et FSX
je l'ai il est vraiment super avec des arbres de qualité graphique incomparable
j'avais eu pic nic que j'ai vite échangé par cette addon

bon VOLS
dragon3

Re:qualitée visuel des arbres

Message non lu par dragon3 »

ici: http://fssim.xooit.fr/t416-TEXTURES-ARB ... FS2004.htm
c'est un très bon forum et il propose de bon telechargement gratuit et qui ameliore fs2004 et fsx;)
pilotedu30

Re:qualitée visuel des arbres

Message non lu par pilotedu30 »

Ahh merci en plus moi aussi je recherché un mods pour les arbres mais il faut s'inscrire sur le forum pour l'avoir ? :) :)
pilotedu30

Re:qualitée visuel des arbres

Message non lu par pilotedu30 »

Ah ok mais c'est mieux que le truc de dragon 3 ?
orabellemia
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 15 mai 2023, 06:01

Re: qualitée visuel des arbres

Message non lu par orabellemia »

Bonjour ! Il existe effectivement des mods disponibles pour améliorer la qualité des arbres et des textures du sol dans FS2004. Voici quelques options que vous pouvez essayer :
TreeX : TreeX est un mod qui remplace les textures d'arbres par défaut par des textures plus réalistes et détaillées. Il améliore considérablement l'apparence des arbres dans le simulateur.
FScene : FScene est un add-on qui améliore les textures du sol dans FS2004. Il offre des textures plus détaillées et réalistes pour les terrains, les champs, les routes, etc. Bitlife
anique
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2024, 01:17

Re: qualitée visuel des arbres

Message non lu par anique »

Immerse yourself in an online community of BitLife players with our APK Online version. Connect with friends, share your life stories, and experience the unpredictability of an interconnected virtual world. Download the Bitlife APP and join the global community shaping their destinies in this engaging life simulation game.
anique
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2024, 01:17

Re: qualitée visuel des arbres

Message non lu par anique »

Dive into a world of cinematic brilliance with movierulz apk. This online streaming app offers a diverse collection of movies for every mood. Download the app now and let the cinematic magic unfold in the palm of your hand.
anique
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2024, 01:17

Re: qualitée visuel des arbres

Message non lu par anique »

bus simulator indonesia mod apk (unlimited money and fuel) offers an engaging simulation experience, allowing players to explore Indonesian landscapes and culture through bus driving. While mods can enhance this experience, they come with risks that should be carefully considered. For the best and safest gaming experience, consider supporting the official game releases and engaging with the community through legitimate channels.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »