cockpit virtuel pour FS 2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
vetto44
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 03 oct. 2009, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Retiers

cockpit virtuel pour FS 2004

Message non lu par vetto44 »

Bonjour,

Alors voila, je cherche à installer un cockpit virtuel dans un avion que j ai téléchargé sur le net. J'ai pensé prendre celui du boeing par défaut dans le FS9. Comment faire pour que le cockpit virtuel de l'avion dans FS9 par défaut soit reconnu dans l'avion téléchargé ???

Merci de vos réponses
serge30

Re:cockpit virtuel pour FS 2004

Message non lu par serge30 »

Bonjour vetto44
Une fois de plus, on le redit donc, il est impossible de créer un cockpit virtuel pour un avion qui n'en est pas équipé (tout simplement parce-qu'un cockpit virtuel se trouvant dans le fichier "model", il est impossible de décompiler ce fichier) explication, seul le créateur connait le code d'accés à sa compilation) lorsqu'un créateur ajoute un VC dans un avion qui n'en posséde pas, il fournit un nouveau fichier "model"
Voila ce fait, maintenant si tu nous disais pour quel type d'avion tu souhaiterais voler avec un VC, on pourrait tenter de mettre à ta disposition des liens d'appareils qui en possédent un, si c'est trouvable, bien sûr.
Bonne journée
Avatar du membre
vetto44
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 03 oct. 2009, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Retiers

Re:cockpit virtuel pour FS 2004

Message non lu par vetto44 »

Merci RiDeR95 pour ton tuto :) Je vais le regarder des que je t'aurai remercier ;) . Comme quoi y a toujours moyen de modifier les fichiers contrairement a ce que l on peux dire
serge30

Re:cockpit virtuel pour FS 2004

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Bon courage et bonne chance
Répondre

Retourner vers « FS2004 »