Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par serge30 »

Bonjour


Nouvelle version compléte et corrigée, pour information, j'ai rajouté un Concorde British, il reste sur le tarmac environ 1h 30, une petite animation est présente lors de son immobilisation sur le tarmac (chargement de marchandises, présence de véhicules d'entretien et maintenance autour de l'appareil) de plus lors de son départ il est aidé par un tracteur push-back.

Version finale déposée le 2 Août à 19h 19. Trafic allégé par rapport à l'original, cause de trafic trop important m'empéchant d'inclure le Concorde (j'ai dû en arriver là pour pouvoir mettre le Concorde)
Rappel d'une condition du trafic AI, lorsqu'un avion prend trop de retard, il disparait des écrans.
Heure d'arrivée du Concorde, vers 08H 55 (GMT)
Départ vers 10H 30 (GMT)

http://www.megaupload.com/?d=MZVMMYU9
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par arpete »

bonjour serge je suis en train de charger et aussitot je vais l essayer je suis sur que beaucoup de rikonautes vont se precipiter sur ton trafic d ores et deja je te remercie de l immense travail fourni pour notre plaisir j ai lu qu un membre t a surnome le pere noel du site il se trompe le pere noel n existe pas par contre toi t es bien reel et tu nous offre de fabuleux cadeaux
un grand merci a toi sinceres Amities Arpete P36
ps le tele est termine salut je m en vais faire un tour a kai tak a plus
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par arpete »

re salut c est magnifique pour du trafic c est du trafic c est vrai qu il y a du monde
et bien je vais essayer de voir le concorde
un grand merci serge bons vols Arpete P36
filipe026

Re:Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par filipe026 »

salut serge ,

penses-tu que ça marche sur la scène de FlyTampa ?
serge30

Re:Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par serge30 »

Salut le portos
En fait il n'y a qu'un probléme d'Afcad pour le positionnement des emplacements sur le tarmac. Par contre tu peux l'installer et le supprimer s'il y a des erreurs de positionnement (le fait de l'installer ne perturbera pas ta scéne car c'est un addon autonome) il est en instal auto et se désinstalle proprement.
Si tu le fais, tiens-nous informé, cela peut être bon à savoir.
Amitiés
filipe026

Re:Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par filipe026 »

salut serge ,

les places et taxiways sont les mêmes que sur la scène de FlyTampa (on peut donc voir la précision de cette scène gratuite) , donc ça marche parfaitement , et le Concorde y est avec ces animations ! ;)
platoch
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 04 déc. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par platoch »

merci c est tous simplement magnifique BRAVO serge
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re:Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par petrus55 »

bonjour

question idiote ,comment installer le trafic passager kai tak ,je suis sous fsx ,c est un exe ,mais je l envoie dans fsx mais ou ???.
merci
serge30

Re:Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Il est possible de récupérer les fichiers. Modifier le chemin d'accés (créer un dossier temporaire) une fois fait, mettre le contenu du dossier Aircraft dans le dossier Airplanes de FSX (en fait ce sont les avions)
En ce qui concerne le dossier de commande des plans de vols, le fichier Traffic_Kai Tak PAX.bgl est à mettre dans Scenery, World, scenery c'est tout.
Reste à voir si ça fonctionne sous FSX ?

Bonne journée
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re:Trafic passagers Kai Tak (FS9)

Message non lu par petrus55 »

re bonjour
oui en effet je installe dans un dossier temporaire ,et puis manuellement dans chaque dossier ,mai sous fsx sa marche pas apparament ??
Répondre

Retourner vers « FS2004 »