Perte de Vitesse en vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re: Perte de Vitesse en vol

Message non lu par lol »

Pour ma part, je vais essayer, avec le même avion, de grimper, avec temps de neige, et quand je serais dans les nuages, je verrais, ou pas si la vitesse diminue.


Amitié, Luucas
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Re: Perte de Vitesse en vol

Message non lu par themulot »

Le soucis n'est pas que ma vitesse diminue, mais elle augmente si je ne réagis pas car notre ami PA est béte et discipliné, la vitesse est de 0 donc il me met N1/N2 a fond!

Donc pour l'instant la "seule" solution que j'ai trouvé c'est de désengager l'IAS du PA, maintenir donc la méme puissance sur N1/N2 jusqu'a temps que la vitesse réapparaisse. Cela fonctionne mais c'est pas trés pratique!

Ma vitesse ascentionelle est de 245/250 noeuds tant que je suis en dessous des 10.000 pieds. Aprés les 10.000 pieds je vol aux alentours des 320 noeuds, mais cela n'a aucune importance....

AirTim, ma vitesse ne diminue pas, c'est que ma vitesse air indiqué passe a 0! et ceux sur tout mes indicateurs! (sauf GPS, mais bon..)

Je vol sur 737-500, de la compagnie AirBaltic. Impossible de savoir qui a crée le painting, mais bon, je vous rassure cela me le fait également sur les 737 de FS....
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Re: Perte de Vitesse en vol

Message non lu par themulot »

L'exemple en image :)

Image
Image

Ok, donc probléme PITOT, je vais voir avec d'autres avions, dans les mémes conditions

Merci
skyrave

Re: Perte de Vitesse en vol

Message non lu par skyrave »

Bonjour
J'ai eu exactement le même problème sur FS9
Je pense que c'est du à un bug
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Perte de Vitesse en vol

Message non lu par janeg »

Bonjour,

Je pense comme Skyrave. Mais en fait, si tu affiches le GPS, quelle vitesse/sol te donne-t-il ? Pour moi, il donnait une vitesse largement au dessus de celle paramètrée.

Bien amicalement

Janeg
Invité

Re: Perte de Vitesse en vol

Message non lu par Invité »

YO

pocédez vous FSINN SD COPILOTE

si oui j'ai la solution à votre problème
et est ce que il arrive que les moteurs s'éteignent ??
Répondre

Retourner vers « FS2004 »