Problème texture avions - Avions gris

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Problème texture avions - Avions gris

Message non lu par themulot »

Bonjour

Tout d'abord désolé si la question a déja été posé. J'ai cherché une réponse, en vain, je n'ai trouvé une réponse que pour FsX

Alors voila, avec tout les addon rikooo (et d'autres addon volumineux de qualité), mon avion est blanc, gris, pendant quelques instants, avant de repasser a la normale.

Lorsque je reste en vue cockpit par exemple, pas de soucis, par contre, lorsque je change sur vue ext, ca lagg, puis revient a la normale, et rebelotte si je passe en cockpit view.

Cela fait lagguer le jeu, et c'est vraiment pas agréable

Je voulais savoir si il existait une solution a ce probléme, ou si cela vient de mon PC et de ma CG, et donc je suis foutue?

Merci
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Problème texture avions - Avions gris

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Ben mon pauvre ! C'est en effet ta carte graphique qui peine... J'avais un Laptop MSI avec une CG de 512 Mo de VRAM et dans certain cas l'affichage avait quelque temps de retard sur les textures complexes... et des a coups en vues latérales... Tous les symptômes d'une carte sous dimensionné pour FSX...

Désolé ! :blush: A+
Répondre

Retourner vers « FS2004 »