Pourquoi ma scène scintille?On peut y remédier?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Pourquoi ma scène scintille?On peut y remédier?

Message non lu par matos »

Bonjour à tous!:)

Voilà, je suis du Pays Basque, et tous mes vols partent quasiment tous de Biarritz LFBZ. J'ai installé une scène magnifique de chez SimWings concernant cet aéroport, mais le truc c'est qu'au milieu du reste, c'est a dire ULTIMATE TERRAIN, on a l'impression qu'elle ressort beaucoup plus et qu'elle scintille! Bon ok elle est belle, mais quand je dis qu'elle scintille, c'est pas parce qu'elle est jolie vous me suivez?;) Enfait, je pense que cela doit être du à un problème de résolution mais comment y remédier? Si toutes fois c'est possible!

Merci d'avance à vous tous!

Tchuss!

PS: un petit screen histoire de mieux se représenter...
Image

Voici l'image ;-)
Shagooo


Image
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: Pourquoi ma scène scintille?On peut y remédier?

Message non lu par matos »

Oupss! Merci;)
Invité

Re: Pourquoi ma scène scintille?On peut y remédier?

Message non lu par Invité »

Salut a toi. Enfaite si j'ai bien compris, tu ne comprend pas pourquoi elle se démarque autant par rapport a son environnement. Simwings fait toutes les scènes d' aerosoft, avec une très haute résolution. Enfaite la haute définition de la scène se démarquera toujours un peu des décors lambdas qui l'entoure. ( même photorealistes). J'espère m'être correctement expliqué, navré pour le temps de réponse. PinK
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: Pourquoi ma scène scintille?On peut y remédier?

Message non lu par matos »

Salut! Et meilleurs voeux!

Excuse moi pour le remerciement super tardif! Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire! De toutes façons, depuis je suis passé à FSX et malheuresement je ne peux plus utiliser cette superbe scène même si elle scintille!

A plus!


Seb!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »