Probleme saitek pro flight rudder pedals

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
97423NY
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-paul

Probleme saitek pro flight rudder pedals

Message non lu par 97423NY »

Bonjour à tous

J'ai eu hier sous mon sapin un saitek pro flight rudder pedals ( les palonniers)
Auparavant je possédais déjà un saitek cyborg evo pour info'.
Alors , je suis à la lettre les installations , tout se passe sans problème. J'effectue mes réglages dans "epreuves, sensibilités" de fs2004. Jusqu'ici pas de soucis, mais lorsque je suis sur la piste, j'ai le frein serrer et j'ai des problèmes avec les freins différentielles (mauvaises direction) . Je sais que pour freiner avec les palonniers faut appuyer sur l'extrémité des deux pédales mais aves le saitek rudder pedals ,pour l'instant c'est l'inverse( j'appuie sur les deux pédales pour desserrer les freins ce qui est bizarre et cela m'empêche de voler)

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp
( ordi: windows xp )

Joyeux Noël !
Avatar du membre
97423NY
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-paul

Re: Probleme saitek pro flight rudder pedals

Message non lu par 97423NY »

Merci encore python16!

En effet , ça fonctionne parfaitement et je profite pleinement du palonnier.
Merci et bons vols
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: Probleme saitek pro flight rudder pedals

Message non lu par paul95 »

Bonsoir,

En effet, le même problème chez moi (x52pro+palonnier saitek), dommage que le constructeur n'ai pas pris en compte ce problème. Je suppose que tu à toi aussi l'info en rouge "FREINS" qui est constamment visible (ce n'est qu'une supposition car j'ai le même problème que toi). Au prix du matos, sa fait mal...
La seule solution est effectivement d'appuyer sur la case inverser des fonctions "left, right toe".

Ps: Pourrais-je savoir où tu as acheté le palonnier, c'est peut être aussi un défaut de fabrication à rapporter au "construceur". Chez moi, pixmania.

Bonne soirée à vous.

Paul
Répondre

Retourner vers « FS2004 »