Instalation d'avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Mehdy
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2011, 13:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Instalation d'avion

Message non lu par Mehdy »

Bonjour , je voudrer savoir commeent installer des avions sur fs2004 apres les avoir telecharger ??merci d'avance:(
Invité

Re: Instalation d'avion

Message non lu par Invité »

yo, Mehdy

quand tu arrives sur le SITE de RIKOOOO avant de poser une question à la communauté ne te serait il pas venue à l'idée que se sujet aurait pu être traité depuis le temps que les FS9 et même FSX existe et que certaines personnes auraient déjà expliqué le savoir comment faire

Alors je te conseilles de regarder dans les TUTOS FS2004 et ma t^te à couper que tu trouves

sinon reviens pour me couper la tête si je me trompes

NEPTUNE
loulou63

Re: Instalation d'avion

Message non lu par loulou63 »

bonjour
deja bienvenue parmis nous!!
si il s'agit d'avion de rikoooo.com tu as juste a indique le chemin de ton flight simulator
si c'est un avion en dossier compressé (zip..) c'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... paint.html

amic';)
ps met à jour ton profil sinon tu vas te faire gronder :P va voir ici pour t'aider
http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html
et regarde sur le forum avnt de poser une question;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Instalation d'avion

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Mehdy,


Ne tardes pas à mettre ton profil à jour. C'est une OBLIGATION.

Pour celà, vas dans ton profil et vas sur EDITER;Là tu remplis les cases Genre, âge et lieu d'habitation. Fais-le rapidement, sinon le forum va t'être bloqué, ce serait dommage ;)

Concernant l'installation d'avions, tu vas dans la partie " TUTORIELS " tout est expliqué.

Cordialement,

Janeg
Répondre

Retourner vers « FS2004 »