Traffic statique dans un aéroport.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
chelseaasm
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2009, 09:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dijon

Traffic statique dans un aéroport.

Message non lu par chelseaasm »

Bonjour,

Je viens d'avoir encore un autre problème. J'ai installé une scène pour un aéroport. Celle-ci est parfaite, très belle, les avions sont bien arrêtés aux passerelles comme il faut, etc...
Malheureusement, ces avions, qui font partie pourtant de "Ultimate Traffic 2007" que j'ai installé, ils ne bougent plus ! Ils restent là ! Et lorsqu'un avion atterrit, et bien, au lieu de sortir par une taxiway, il disparaît tout simplement.

Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Je vous remercie pour votre lecture ;)

PS : j'ai retiré la scène pour voir ce que ça donnait, et même sans la scène, le trafic ne bouge pas dans cet aéroport, je pense que c'est dû à Ultimate Traffic, je vais essayer de le régler...
Toatoa

Re: Traffic statique dans un aéroport.

Message non lu par Toatoa »

Salut,

Oui en effet c'est dû à ultimate traffic. Je ne sais pas si une version plus récente existe pour fs9. Si oui je penses que tu devrai investir dedans ;)

Amic'

Toatoa
chelseaasm
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2009, 09:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dijon

Re: Traffic statique dans un aéroport.

Message non lu par chelseaasm »

Ok je te remercie, mais j'avais bien cherché, et il me semble que l'unique version plus récente en ce qui concerne le traffic est My Traffic 2010, et uniquement pour FSX...
J'achèterai bien FSX, mais au niveau des scenes additionnelles, et des avions etc... je trouve presque tout pour FS2004 ce qui n'est pas encore le cas pour FSX.
En ce moment, j'ai réinstallé les scènes après avoir supprimé UT2007, j'ai ensuite réinstallé les scènes, et là je réinstalle UT2007, on verra bien ce que ça donne.

Edit : je ne veux pas monopoliser le sujet, mais pour ceux à qui ça intéresse ou qui ont déjà rencontré un problème similaire, je pense que c'est un problème de la scène, en fait, car le traffic marche super bien. J'essaie donc de modifier les voies de circulation de l'aéroport avec AFCAD... voilà ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »