Posky 777

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Rhuster

Posky 777

Message non lu par Rhuster »

Bonjours à tous , Je trouve le Boeing 777 de Posky vraiment de Bonne qualité , j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais comment garder la lumière dans le cockpit quand on allume les phares d’atterrissage la nuit mais sans allumer les phares s'il vous plait . Quelqu'un pourrais me dire comment faire ? Merci
Le fichier joint POSKY777-2.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
POSKY777-2.jpg
POSKY777-2.jpg (103.82 Kio) Vu 1035 fois
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re: Posky 777

Message non lu par brasilia »

bonsoir
mais comment tu fais pour avoir ce magnifique cockpit en 3D, moi j'ai seulement le classique tableau de bord de FS 9
comment tu fais dis...
merci de m'éclairer
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Posky 777

Message non lu par FreaK »

Bonsoir,

Barsilia, jète un coup d'oeil dans la rubrique téléchargement FS2004 :)
Sinon la prochaine fois recréer un topic pour éviter de polluer celui-ci.

Quant à ta question Rhuster, regarde dans les commandes pour la touche qui allume la lumière du cockpit :)

Bonne soirée !
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re: Posky 777

Message non lu par brasilia »

bonjour
excuse-moi Freak de ma "pollution" mais si j'ai bien compris, cet avion est un Posky qui à été retravaillé par Rikoo en ce qui concerne le Panel, mais ma question sous entendue mais imprécise était, est-ce que l'on peut télécharger sur le site Posky (maintenant Blue Sky Project), l'avion, et le panel spécifique afin d'éviter d'avoir le panel standard de FS ? (grand choix de livrées)
Maintenant je ne comprend pas que tu me conseilles d'ouvrir un nouveau topic, puisque ma question concerne ce topic
merci pour une réponse avant de dégager la fréquence.
fanfanx

Re: Posky 777

Message non lu par fanfanx »

Bonjour brasilia
J'en ai un, je vais t'envoyer un lien pour le télécharger (je t'envoie ça par MP)

Bonne journée
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Posky 777

Message non lu par FreaK »

Re bonjour Brasilia,

La question initiale de Rhuster concernait les lumières de son cockpit qui ne s'allume que lorsque ses phares d'attérrissages sont allumés. Ta question concerne la source de ce cockpit. On a donc deux questions différentes posées par deux membres différents dans un même sujet. Pour éviter que ça mette le bazar, c'est-à-dire qu'une partie des membres réponde à ta question et qu'une autre réponde à la question de Rhuster (à ce moment là on ne s'y retrouve plus, on ne sait plus qui parle de quoi : c'est ce que je voulais dire par "polluer") c'est préférable de créer un nouveau sujet pour plus de clareté.
De plus, tout le monde se penchera sur ton problème et uniquement le tien :)
Enfin, le fait de reposer sa question en ouvrant un nouveau topic respècte celui de Rhuster.

Bonne journée !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »