Photos prises de vues

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Photos prises de vues

Message non lu par Floo31790 »

Salut à Tous ,

Ma question est simple étant un spotteur inconditionnel dans la réalité je voulais savoir comment avoir plus de vues pour prendre les avions dans fs9 comme dans fsx avec la mollette pour rapprocher et tout çà ...

Merci de votre Réponse

Flooo
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Photos prises de vues

Message non lu par epdu85 »

Salut !

Ce que je sait , c'est que tout se passe dans les fichiers .cfg (aircraft.cg) je tourne sous FSX alors je ne sais pas si c'est la même chose... :)

Après, je ne sais pas quoi écrire dans ce .cfg mais je crois que des membres plus expérimentés sauront :)

Mes amitiés,

epdu85 :lol:
hamdi

Re: Photos prises de vues

Message non lu par hamdi »

Salut ;)

Je connais deux programmes qui permettent d'ajouter des vues sur Flight Simulator mais ce sont des paywares.

Il s'agit de Walk & Follow => http://secure.simmarket.com/dbs-studio- ... 2004.phtml

Et d'Active Camera 2004 => http://secure.simmarket.com/anticyclone ... 2004.phtml

Avec Walk & Follow tu peux te déplacer partout autour de l'avion et même autour de l'aéroport. Il a aussi moyen, il me semble, de créer de nouvelles vues.

Avec Active Camera 2004, tu as une vue interne du cockpit, et la caméra bouge comme si c'était la réalité. Il y aussi une vue externe qui permet de te déplacer autour de l'avion mais la vue reste statique donc une fois que l'avion avance, tu ne peux pas le suivre (en tout cas, je n'ai pas réussi !).

Il y aussi d'autres options il me semble ;)

Amicalement,

Hamdi.
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Re: Photos prises de vues

Message non lu par Floo31790 »

Merci les gars pour vos réponses je vais voir les logiciels :D . Je vous tiens au courant

Amic

Floo
Répondre

Retourner vers « FS2004 »