serveur multijoueur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
airsoftDU02
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2010, 21:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laon

Re: serveur multijoueur

Message non lu par airsoftDU02 »

salut serieux je sais bien écrire merci.
Invité

Re: serveur multijoueur

Message non lu par Invité »

airsoftDU02 a écrit :salut serieux je sais bien écrire merci.
Merci pour l'information, donc à partir de maintenant, tu écriras correctement sur ce forum.
De plus, ton profile n'est toujours pas mis à jour.

Ken
marmote

Re: serveur multijoueur

Message non lu par marmote »

Salut,

Si tu sais bien écrire, montre le....
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: serveur multijoueur

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Excusez moi cher airsoftDU02 mais, sans vouloir enfoncer le clou ni paraître hautain, il est des usages qui ne souffrent pas de dérogation. Ecrire en français sur un forum francophone est de ceux là. En clair, sur Rikoooo vous obtiendrez bien plus que ce que vous espérez à la double condition (gratuite) d'être poli et de faire l'effort d'écrire en français. Les néologismes (néo certes, mais pas "logisme" du tout) issus des "SMS" donnent des furoncles dans yeux de la plupart des lecteurs de ce forum.
Vous trouverez ici beaucoup de jeunes gens de votre âge qui, à n'en point douter, manient très bien le language "sms" pour tapoter sur leur GSM mais, ici, utilisent le Français pour être lu, compris et renseigné par tout les "Rikoooonautes".
Et c'est à votre âge que les bonnes habitudes se prennent, cordialement, Greenhopper.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »