Comment avoir l'effet bloom sur fs2004?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Comment avoir l'effet bloom sur fs2004?

Message non lu par aladin777 »

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment avoir l'effet bloom sur fs9? J'ai fait différentes recherche, et j'ai trouvé les deux fichiers à mettre dans la racine de fs9. Lorsque je suis dans fs9 dans la fenêtre ou on voit l'avion tourner en bas et ou on peux modifier la météo, aéroport, avions, heures/saisons, dans la partie ou l'avion tourne, en haute à gauche au début il y'a une petite ligne d’écriture verte mais au bout de quelques secondes dans le même endroit, à la place de la petite ligne verte s'affiche en rouge un autre phrase (genre: performance error, congigure by yourself). Je me dis que je vais essayer d'activier le bloom lors du vol. Mais lorsque je suis en vol et que je fais SHIFT+F12 une fenêtre m’apparaît et me dis que fs2004 a eu un problème et qu'il doit fermer! :cry: !
Que doit-je faire? Ce problème ne viens t-il pas de ma configuration qui est légère?(1.25go de ram, 1.80GHz)
Si cela viens de ma configuration, que doit-je changer dans le fichier "enbseries" pour que se soit plus léger?

merci à tous les rikonautes qui pourrait m'aidé!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »