Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Problème FS9] Activation du FMS

Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

Activation du FMS

Message non lupar ced972 » 17 Fév 2012, 13:55

Salut à tous, J'ai récemment télécharger la flotte air france pour FS9 et j'ai découvert que le 747 400 est presque complet il y a même un FMS. Mais problème : j'ai déja passer plusieurs tuto et je sais programmer le FMS mais je n'arrive pas à l'activer une fois en vol. Sur la page "LEGS" je fais ACTIVATE> puis "EXEC" et rien ne se passe, si l'avion à un problème de programmation faite le moi savoir sinon si c'est moi, expliquez moi comment l'activer je connai les pages, je vais comprendre.
ced972

Re: Activation du FMS

Message non lupar flyer8600 » 23 Fév 2012, 23:16

Salut,
Il y a une service pack disponible pour cet appareil sur plusieurs sites (j'ai pas de lien sous la main, mais je crois que flighsim le propose). ça corrige pas mal de défauts, peut-être que ça corrigera aussi celui-là. Autre chose, pour les SID et STAR, il y en a 2 ou 3 par défaut, pour corriger ça si tu as le 737ng d'Ifly, copie les données de navigation des dossiers SIDS et STARS. Voilà s'il te manque quelque chose, tu nous le dis ;) . Bons vols,
Flyer8600
flyer8600
Manager Multimédia

Médailles: 22
Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (2) Couche Tard (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1)
Contributeur (1) Gagnant Concours (13)

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FS2004