Avion qui frappe le sol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Fifille
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2011, 04:25

Re: Avion qui frappe le sol

Message non lu par Fifille »

Moustikblanc31 a écrit :
Mouflard a écrit :Bonjour Fifille,

Pour que 737 ou un autre avion ne dépasse pas les 250 en descente, tu peux utiliser une manière révolutionnaire :idea: mais peu orthodoxe: les aérofreins!!! Lorsque c'est mon cas, je met les aérofreins à 100% et ça augmente considérablement ton axe de descente max avec lequel tu peux respecter cette vitesse!

PS: Je ne garantit pas le fonctionnement de cette "technique" sur les avions de ligne étant donné que je n'y touche pas beaucoup... :unsure:

Edit :

je garantis avec un "s", c'est mieux
dsl :mrgreen:
Un peu rock&roll la technique mais efficace :whistle: Attention tout de même à la Vmax de déploiement des aérofreins (ça peut te pénaliser dans FS Passengers)

C'est effectivement ce qui se produit oui, en plus de me faire annuler le vol en IFR car je ne suit pas les consignes de la tour lol Le problème se situe dans la configuration de l'avion mais il faut trouver QUOI?????? Possiblement le nez de l'avion qui baisse trop....je vais plancher la-dessus...
Répondre

Retourner vers « FS2004 »