Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Problème FS9] comment charger des passagers, déplacer des portes fs9

Voir le premier message non lu • 1 message • Page 1 sur 1

comment charger des passagers, déplacer des portes fs9

Message non lupar Cadillon9121 » 11 Aoû 2014, 23:16

Bonjour à tous chers amis passionnés de l'aéronautiques ;)

Aujourd'hui me vain un problème ! :(

Comment peut-on charger des passagers, déplacer des portes, activer la circulation au sol,... etc dans fs9 (fs2004) ?

Alors qu'il à quelques jours de cela je joué à FS9, j'allai partir pour new york avec un boing 747, qu'il c'est passé quelque chose d'inattendu ;

Une fenêtre bleu (similaire à celle de la radio (si-joint ) ) est apparue je ne sait pas comment ! Et c'était enfaite toute les instruction pour avant le décollage. Il y avait écrit comme je me souviens :
" F1 ...request boarding
F2 ... O ... Entrance of passager
F3 ... O ... Tanker for fuel "
etc... bref voici ce que à peut près ce que je me souviens !

et à chaque fois que l'on appuyer l'un des F1 ou F2 ou F3 ..., les passerelles passagers se m'étaient en place, ou bien le camion citerne arrivait et faisait le plein, ou encore les véhicules qui charges les baguages se m'étaient en place eux aussi ! et on pouvait appuyé, sur je ne sais plus qu'elle touche des F quelques chose, pour qu' un petit véhicules tractes l'avion pour le sortir du parking vers la gauche ou vers la droite !
et une fois prêts pour aller en direction de la piste, la fenêtres à disparu (puisqu'elle avait fini sont rôle ) et je ne les jamais revu ! :(

C'est donc pourquoi si quelqu'un pourrais me dire comment remettre cette fenêtres bleu, j'en serait reconnaissant !

merci d'avance !
Fichiers joints
ccldkn.png
c'est le bouton pour afficher la page bleu de la radio
ccldkn.png (3.8 Kio) Vu 684 fois
Cadillon9121

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FS2004