Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube

Message non lu par Gabroux »

Bonjour à tous !

Comme certains le savent peut-être déjà, j'ai fait il y a environ un mois une petite vidéo traitant des "Joies" du photomaton Cette vidéo a eu plus de succès que ce à quoi je m'attendais et ça me fait vraiment vraiment très très très plaisir !

Mes vidéos ne sont pas des podcasts, c'est plus des court-métrages humoristiques, du moins c'est mon but

J'ai donc décidé de créer ce sujet pour vous tenir informés de l'avancement de mes vidéos afin de ne pas polluer le Bar des Pilotes

Donc voici ma vidéo la plus récente et deuxième vidéo, qui est un bonus, mais qui donne un bref aperçu du type de vidéo que je vise:

LE BIC:

      


Et voici ma première vidéo, qui est le type de vidéo que je posterai le plus souvent ! C'est un court-métrage humoristique ! Même si le début ressemble à un podcast, ce n'en est pas un :)

LES JOIES DU PHOTOMATON:

      


Voilà, voilà, j'espère que ces vidéos vous plaîront et amusez-vous bien ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à mettre un petit pouce vert si la vidéo vous a plu, et même à vous abonner, et pourquoi pas à commenter ?

Bonne soirée,

Gabriel :side:
Modifié en dernier par Gabroux le 17 nov. 2013, 17:43, modifié 1 fois.
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube by Gabroux

Message non lu par sTEN »

Hey!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent Gabroux, espèce de casseur de Bic!!! (pouce vert)
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube by Gabroux

Message non lu par PLARD »

Salut

Vraiment excellente tes vidéos. :Smilcaptain: :D

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube by Gabroux

Message non lu par Gabroux »

Hello !

Merci à vous deux, ça me fait vraiment plaisir ! :)

Gabriel :side:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube

Message non lu par A-PAU »

Salut Gabroux,

Géniales! :D tes vidéos sont exelentes, autant sur le plan technique que humoristique, j'avais déjà bien aimé ta première vidéo, mais la deuxième est plus courte mais tout autant concentrée ce qui est aussi rare que difficile à faire sur youtube. Et puis c'est un format de vidéo qui se développe beaucoup sur youtube: le MSC: marrant, court, simple. Et c'est vrai que c'est totalement différent que les podcasts j'en fais moi-même et c'est vrai que de plus en plus de youtubeurs quittent ce format face-cam

Encore une fois félicitations pour tes vidéos, change rien c'est super!

Bon vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube

Message non lu par Gabroux »

Hello !

Tu peux pas savoir comment ton message me fait plaisir, A-PAU ! Ça me fait vachement plaisir et me donne envie de continuer :)

Merci encore à toi :side:

Gabriel :Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Pilot83
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2015, 12:58

Re: Mes Vidéos Humoristiques sur YouTube

Message non lu par Pilot83 »

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore tout simplement tes videos ! Je trouve que tu as un vrai talent et que tu devrais continuer :-) Sur ce bonne continuation et regale nous de ton incroyable humour ;)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »