5 résultats trouvés

par lider65
03 déc. 2011, 20:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouvelles mission fsx
Réponses : 13
Vues : 23491

Re: Nouvelles mission fsx

Re-bonjour, vous allez finir par me trouver lourd mais je n'arrive pas à installer les mission qui proviennent de simviation :/ Pourtant je suis ce qui est marqué dans le "read me" mais rien à faire... Pouvez - vous m'aider encore une fois s'il vous plait ?

cordialement, lider65
par lider65
02 déc. 2011, 11:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouvelles mission fsx
Réponses : 13
Vues : 23491

Re: Nouvelles mission fsx

J'ai en effet repéré l'onglet mission et fouillé un peu mais à aucun moment je voit un lien de téléchargement :s je dois pas être très doué^^ .. il faut les télécharger directement depuis le jeu ?
par lider65
01 déc. 2011, 17:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouvelles mission fsx
Réponses : 13
Vues : 23491

Re: Nouvelles mission fsx

Merci énormément c'est bel et bien ce site que je recherchai ! merci pour tout^^ :)
par lider65
01 déc. 2011, 10:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouvelles mission fsx
Réponses : 13
Vues : 23491

Re: Nouvelles mission fsx

Bonjour, merci pour ta réponse ton 2ème site est intéressant par rapport au scène ajoutées ;) .. En revanche pour le deuxième je l'ai déjà visité mais à moins que je n'ai pas bien cherché il n'y à que 2 mission :s .. En tout cas merci pour ton aide :) Si d'autres personne ont des sites merci de me r...
par lider65
30 nov. 2011, 22:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouvelles mission fsx
Réponses : 13
Vues : 23491

Nouvelles mission fsx

Bonjour à tous, Voila j'ai déjà fait et refait toute les mission de fsx..Je suis donc actuellement à la recherche de nouvelles mission.. J'ai déjà parcouru de nombreux forum mais aucun ne me permet de trouver un site complet avec de nombreuses nouvelles mission... (je sais que cela existe car il y a...

Aller à la recherche avancée