20 résultats trouvés

par tropicowen
06 mai 2015, 21:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fs recorder
Réponses : 0
Vues : 1201

Fs recorder

Bonjour a tous, J'ai installé fs recorder récemment et il ya qqchose qui m'embete. J'enregistre certains de mes atterrissages tout se passe bien, mais lors de la lecture de l'enregistrement très souvent les aérofreins et les reverses ne sont pas visibles. De plus le bruit des moteurs est toujours le...
par tropicowen
30 août 2014, 15:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mcp chinois pour 737
Réponses : 0
Vues : 1411

Mcp chinois pour 737

Bonjour a tous, Je cherche un mcp 737 depuis un moment. Mais manque d'argent je recherche toujours. Je suis tombé sur un mcp vendu sur le site taobao qui est l'equivalent de ebay en chine. http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.5.u4DZop&id=20166848848&ns=1#detail Il m'a pas l'air tro...
par tropicowen
18 oct. 2013, 11:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche vor dme sur wilco a319
Réponses : 1
Vues : 1499

Re: Approche vor dme sur wilco a319

Svp quelqu'un???
par tropicowen
17 oct. 2013, 21:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme approche ils wilco
Réponses : 2
Vues : 1684

Re: Probleme approche ils wilco

Bonsoir,
Ca depend en fait c'est souvent au milieu de la descente finale qu'il s'arrete de descendre
par tropicowen
16 oct. 2013, 23:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme approche ils wilco
Réponses : 2
Vues : 1684

Probleme approche ils wilco

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon 319 wilco. Je fais une approche ils classique, l'avion capte bien le loc, s'aligne sans probleme. Le soucis c'est que quand j'active l'APP il commence a descendre normalement et d'un coup il arrete sa descente et se stabilise voir remonte sans raison. Du coup ...
par tropicowen
09 oct. 2013, 11:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème cockpit pmdg et double ecran
Réponses : 1
Vues : 1384

Re: Problème cockpit pmdg et double ecran

Personne qui aurait une idée ?
par tropicowen
04 oct. 2013, 16:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème cockpit pmdg et double ecran
Réponses : 1
Vues : 1384

Problème cockpit pmdg et double ecran

Bonjour a tous, Je reviens avec mes problèmes bizarres... Je viens de m'acheter le 737ngx de pmdg. Compliqué au départ mais ca va je gère J'utilise 2 ecrans, un pour la vue cockpit complete, fmc.... , et un pour le cockpit virtuel. Le tout en mode fenetre. J'ai toujours fait ca avec le wilco vol1 et...
par tropicowen
04 oct. 2013, 16:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème wilco et fs pax
Réponses : 2
Vues : 1513

Re: Problème wilco et fs pax

Salut desole de ma reponse tardive,
Non c'est bien une version complete.
Mais j'ai abandonné fs pax maintenant car en plus de ce soucis, il me créer des ecrans bleus 1 fois sur 2.
Merci quand meme pour ta reponse.
par tropicowen
25 sept. 2013, 10:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème wilco et fs pax
Réponses : 2
Vues : 1513

Problème wilco et fs pax

Bonjour a tous. Je vole depuis un moment sur wilco a319 que je maitrise maintenant quasi parfaitement. Je joue toujours sur ivao et depuis peu j'ai décidé de coupler avec fs passenger. Bref Le problème c'est que qd fsP est en marche mon 319 décolle avant même que je touche le manche, et prend une VS...
par tropicowen
23 juil. 2013, 22:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche vor dme sur wilco a319
Réponses : 1
Vues : 1499

Approche vor dme sur wilco a319

Bonjour a tous, Aujourd'hui je me suis retrouvé sur ivao avec un controleur qui le demande de faire une approche vor a vor... Je sais a peu près ce que c'est mais alors par contre j'ai aucune idée de comment le programmer sur mon mcdu Sur le net je trouve tout pour boeing mais rien sur airbus ou alo...

Aller à la recherche avancée