4 résultats trouvés

par gege56
30 janv. 2014, 12:37
Forum : X-Plane 10
Sujet : Xplane et Airbus X Extended
Réponses : 7
Vues : 6126

Re: Xplane et Airbus X Extended

Oui j'ai essayé de lancer FSX en admin avec full autorisation. C'est désespérent, si au moins je pouvais constater une relation de cause à effet, ce ne serait deja pas mal. FSX plante quand il veut bien, quelques fois après 2h00, quelques fois après 2 minutes. Même avec un boot light (sans internet ...
par gege56
29 janv. 2014, 00:03
Forum : X-Plane 10
Sujet : Xplane et Airbus X Extended
Réponses : 7
Vues : 6126

Re: Xplane et Airbus X Extended

Merci pour vos avis et conseils. Je vais tenter la solution de la dernière chance, le patch anticrash. Je vois que dans le contenu du patch il y a la fameuse DLL "UIAutomationCore.dll" que j'ai déjà essayé à plusieurs reprises, ...sans succés. Peut etre faut il tomber sur la bonne version....
par gege56
28 janv. 2014, 00:03
Forum : X-Plane 10
Sujet : Xplane et Airbus X Extended
Réponses : 7
Vues : 6126

Xplane et Airbus X Extended

Bonjour Je vole depuis pas mal de temps avec FSX et je ne supporte plus les bugs à répétition de FSX du style; FSX à cesser de fonctionner erreur irrécupérable etc... Je laisse tomber FSX définitivement FSX, étant donné que il n'y a plus le support de Microsoft et que ça ne fonctionne pas avec la ce...
par gege56
20 sept. 2013, 22:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : THRUSTMASTER f-flight Hotas X
Réponses : 5
Vues : 2770

Re: THRUSTMASTER f-flight Hotas X

pour répondre au post de : Re: THRUSTMASTER f-flight Hotas X Messagepar fredfranck » 15 Déc 2011, 14:43 Essaie de faire passer la diode (home) du vert au rouge, et la bascule fonctionnera en doublette de l'axe de rotation du joystick. ça m'énervais :evil: , ^^ je ne trouvais pas d'utilité a cette ba...

Aller à la recherche avancée