6 résultats trouvés

par jeanclaude
28 déc. 2009, 17:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Edition Professionnelle???
Réponses : 1
Vues : 966

Re:FSX Edition Professionnelle???

<t>Merci Furtif; j'ai pu en apprendre un peu plus en consultant les différentes questions réponses présentes sur le <br/> forum dédié;excuse moi pour le dérangement il est évident que j' aurai du commençer par là.......<br/> Le stress avec quelques souçis liés a un petit bug qui m'a tenu en haleine(...
par jeanclaude
28 déc. 2009, 12:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Edition Professionnelle???
Réponses : 1
Vues : 966

FSX Edition Professionnelle???

<t>Bonjour a tous;<br/> <br/> Je n'ai pas pour habitude de venir emm..... le monde pour rien mais pour cette fois je ferais un peu exception.<br/> Rien de bien grave , je voudrais juste que quelqu'un de trés calé fsx m'explique en quoi consiste cette version;<br/> correspond t'elle au packs addition...
par jeanclaude
19 févr. 2009, 18:53
Forum : FS2004
Sujet : 337 SKYMASTER
Réponses : 1
Vues : 1105

337 SKYMASTER

BONSOIR A TOUS
J'aimerai trouver un trés bon 337 skymaster soit en free ou en payware cela n'a pas d'importance;si vous avez ce renseignement je suis preneur, d'avance merci et de bons
vols a tous.Cordialement,JCCH.
par jeanclaude
30 déc. 2008, 16:39
Forum : FS2004
Sujet : Caractéristiques techniques du Mirage F1.
Réponses : 1
Vues : 1209

Re:Caractéristiques techniques du Mirage F1.

Bonjour et merci a toi pour ce coup de pouce qui va me permettre de voler dans le "piège"
souhaité. MERCI ET SURTOUT BON VOL .JC
par jeanclaude
30 déc. 2008, 12:47
Forum : FS2004
Sujet : Caractéristiques techniques du Mirage F1.
Réponses : 1
Vues : 1209

Caractéristiques techniques du Mirage F1.

<t>Bonjour à tous et à toutes;<br/> <br/> J'aimerai trouver les caractéristiques techniques du M.D. Mirage F1 en général et plus <br/> précisément de sa version reco dont je suis un peu nostalgique par mon passage pendant <br/> quelques années a la 33 E.R. (1978-1982). Je vous demande cela pour inté...
par jeanclaude
31 mai 2008, 14:16
Forum : FS2004
Sujet : Gauge f16 K. Olson
Réponses : 0
Vues : 1616

Gauge f16 K. Olson

<t>Bonjour à tous<br/> Après avoir télécharger le f16 K.olson, je me suis aperçu que l'horizon artificiel situé au bas du panel est obscurci par 5 caches noirs succéssifs que j'élimine par autant de cliqué-glissé, peut on supprimer ce problème et comment ?<br/> Merci pour votre aide et pour la convi...

Aller à la recherche avancée