8 résultats trouvés

par fabsgc
30 août 2013, 23:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : configurer utilisation du processeur
Réponses : 2
Vues : 1487

configurer utilisation du processeur

Bonsoir, Après mon précédent problème de bug "retour bureau", j'ai réinstallé FSX par défaut. Depuis, je m'intéresse à l'optimisation du soft. En ce moment, j'essaie de comprendre pourquoi FSX ne tire que très peu partie de mon I7 4770 K. Sur les 8 threads, un seul est exploité à fond, les...
par fabsgc
30 août 2013, 11:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau : "Mémoire insuffisante"
Réponses : 10
Vues : 7222

Re: Retour bureau : "Mémoire insuffisante"

Sur un autre forum, on me dit que de toute façon, FSX ne peut pas consommer 8 Go. Il est limité. Donc la quantité de RAM que j'ai ne change pas grand chose. J'ai simplement constaté que après avoir rajouté quelques centaines de ces fichiers manquants (.AGN), la quantité de RAM consommée par le jeu n...
par fabsgc
30 août 2013, 09:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau : "Mémoire insuffisante"
Réponses : 10
Vues : 7222

Re: Retour bureau : "Mémoire insuffisante"

Je n'ai qu'un seul écran pour l'instant. Qu'est ce que l'antialiasing a comme impact sur la consommation de mémoire ? Personnellement, j'ai coché l’antialiasing car sinon, FSX me fait mal aux yeux. Peux-tu me dire ce que tu entend par "ration" ?
par fabsgc
30 août 2013, 08:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau : "Mémoire insuffisante"
Réponses : 10
Vues : 7222

Re: Retour bureau : "Mémoire insuffisante"

Salut, Je n'utilise aucun add on. J'ai par contre passé hier pas mal de temps avec le logiciel process monitor d'ouvert, et je n'ai pu que constaté que sur FSX de base (sans aucun add on), des milliers de fichiers inexistants (NAME NOT FOUND) sont chargés par le jeu : .bmp, .dds, .agn, .CAB et j'en ...
par fabsgc
29 août 2013, 11:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau : "Mémoire insuffisante"
Réponses : 10
Vues : 7222

Re: Retour bureau : "Mémoire insuffisante"

Alors, j'ai testé plusieurs autres missions (4-5) qui sont dans le pack de base. Je n'ai eu aucun problème avec aucune de ces missions. Par contre, j'ai pu voir sur Internet que certaines personnes avait eu un problème avec la mission que je n'arrivais pas à finir. Ce serait donc un problème avec la...
par fabsgc
28 août 2013, 17:16
Forum : Photos
Sujet : Cessna, Genève
Réponses : 0
Vues : 1849

Cessna, Genève

Bonjour :) , Il y a peu, je faisais un petit vol en Suisse (à genève) à bord d'un Cessna. Et j'ai eu affaire à un très beau point de vue, que je n'ai pas pu m'empêcher de sauvegarder :) : Voir un 1680*1050 : http://www.legeekcafe.com/upload/img/4356jeu3.png http://www.legeekcafe.com/upload/img/redim...
par fabsgc
28 août 2013, 17:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau : "Mémoire insuffisante"
Réponses : 10
Vues : 7222

Retour bureau : "Mémoire insuffisante"

Bonjour, Je suis un utilisateur de flight simulator X depuis maintenant quelques années. Auparavant, j'avais une config assez moyenne (dual core + gpu entrée de gamme) ce qui ne me permettait pas de jouer à fsx avec les graphismes au plus haut. Je viens juste d'acquérir un nouvel ordinateur de jeu. ...

Aller à la recherche avancée