6 résultats trouvés

par wilgr
21 oct. 2016, 13:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Lancement ATR72
Réponses : 0
Vues : 1094

Lancement ATR72

Salut, j'ai installé l'ATR72 de FlightOne, mais au moment de lancer le jeu (la fenêtre de chargement), j'ai une fenêtre Windows qui apparaît "Microsoft Flight Simulator X a cessé de fonctionner". Comment réparer ce bug svp ?
par wilgr
29 sept. 2016, 03:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme w10 /fsx
Réponses : 2
Vues : 1630

Re: Probleme w10 /fsx

Salut, peux-tu donner des détails supplémentaires stp ?
par wilgr
13 juin 2016, 12:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Standard.xml
Réponses : 0
Vues : 1128

Standard.xml

Salut, suite à une vidéo de la chaîne YouTube perfectgamer30, j'ai essayé de corriger un bug sur PMDG 777 pour le train d'atterissage. J'ai modifié l'utilisation de la touche V. Maintenant, j'aimerais retrouver l'orinigal (pour moi, c'est la ligne 469). Vous pouvez effectuer une recherche avec le bl...
par wilgr
03 mai 2016, 15:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 2 problèmes FSX
Réponses : 1
Vues : 1138

2 problèmes FSX

Salut, j'ai 2 problèmes avec mon FSX : Je n'entends plus les sons de l'ATC (ni moi, ni les autres pilotes, ni les contrôleurs) Je n'ai plus les fenêtres du jeu (barre de progression du chargement, carte etc....) Comment les résoudre ? Si je répare FSX, j'ai les PMDG 737, 777, des scènes d'aérosoft e...
par wilgr
06 févr. 2016, 20:05
Forum : IVAO
Sujet : Mes réponses au test théoriques AS2=>AS3 sont-elles bonnes ?
Réponses : 2
Vues : 8785

Mes réponses au test théoriques AS2=>AS3 sont-elles bonnes ?

Salut, j'ai passé mon test théorique. Mes réponses sont-elles bonne ? Merci à ceux qui prendront le temps de lire Nr. Question / Reply 1 Q: What is an alternate airfield (indicated when filing a flight plan)? R: The airfield I wish to land in case I can't land at my initial destination The airfield ...
par wilgr
09 juil. 2014, 02:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'activation FSX
Réponses : 1
Vues : 1446

Problème d'activation FSX

Bonjour, j'ai acheté Fsx mais au moment de valider ma clé d'activation, le jeu me dit Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation du produit, que le problème peut être dû à une installation incomplète de l'application. Pouvez- vous m'aider svp ? P.S : J'ai essayé vainement touts les ...

Aller à la recherche avancée