4 résultats trouvés

par syran06
27 mai 2017, 19:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plan de vol avions Rikooo
Réponses : 4
Vues : 2282

Re: Plan de vol avions Rikooo

Bonjour à toi merci de ta réponse. Je vol sur l'a320 et le 737 de pmdg. Je voulais voler sur les atr ou embraer de la compagnie air France. J'ai donc télécharger la flotte air France sur rikooo. Je ne pense pas qu'il y ai d'ordinateur de vol intégrer. J'ai déjà assez payer ces derniers temps donc si...
par syran06
27 mai 2017, 17:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plan de vol avions Rikooo
Réponses : 4
Vues : 2282

Plan de vol avions Rikooo

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il été possible de rentrer un plan de vol créé sur pfpx dans les avions télécharger sur rikooo (flotte air France ou air Berlin) afin que le pilote automatique suive le plan de vol avec les SID et Star. Je sais qu'on peut les suivre manuellement mais étant débuta...
par syran06
19 avr. 2017, 00:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Grande question FSX ou P3D
Réponses : 2
Vues : 8379

Grande question FSX ou P3D

Bonjour a tous, Après de longue recherche sur internet je ne trouve toujours pas de réponses concrètes à mes interrogations. Peut etre pouvez vous m'aider. J'hésite clairement entre FSX steam edition et P3D. Alors je sais que les puristes me diront que P3D est plus fluide, mieux optimiser que FSX, q...
par syran06
18 avr. 2017, 09:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : En pleins doute... besoin de conseils
Réponses : 6
Vues : 2392

En pleins doute... besoin de conseils

Bonjour a tous, Je reviens sur FSX après de longues années de standby.... Évidement je n'ai plus rien d'installer sur mon ordi d'où les nombreuses questions que je me pose. Et je compte sur votre aide pour m'éclairer. 1/ N'ayant plus FS d'installer sur mon ordi, quelle est d'après vous la meilleur v...

Aller à la recherche avancée