6 résultats trouvés

par hugonowak59000
24 juil. 2016, 21:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8416

Re: Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Oui, en effet les Airacs sont pas à jours, 1503 actuellement ^^ Mais actuellement je n'ai pas internet sur mon PC, de ce fait je ne peux pas voler en réseau. Donc SimBrief convient très bien pour l'utilisation que j'ai :) Je créer mon plan de vol sur ce site, je le télécharge au format .pln et je le...
par hugonowak59000
24 juil. 2016, 18:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8416

Re: Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Lorsque je regarde quelques plan de vols sur flightaware entre TFFF et LFPO, les routes utilisés sont généralement plus sud que celle que j'ai trouvé initialement sur RouteFinder... Je pense que il y avait bien un soucis avec RouteFinder. Surement une mauvaise sélection des NATs. Sur SimBrief, cela ...
par hugonowak59000
24 juil. 2016, 17:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8416

Re: Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Merci pour les infos :) Je vais rechercher un peu pour savoir ou sont les informations concernant les Airacs de captain sim. Maintenant que je sais ce que je dois chercher comme format de fichier, ça devrait aller. Au pire, je peux contacter Captain Sim. Sinon, grâce à la vidéo que tu m'as donné sur...
par hugonowak59000
24 juil. 2016, 15:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8416

Re: Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Bonjour à tous ☺ Tout d’abord je voulais vous remercier pour votre aide, et vos réponses. Pour répondre à Jarod_Parker : À l’issu de mes recherches sur le sujet, j’ai appris que les Cylcles (Airacs) changeaient chaque mois (environs). De ce fait, nous devrions utiliser le 1608 actuellement. Mais je ...
par hugonowak59000
24 juil. 2016, 00:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8416

Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Bonjour à la communauté Rikoooo :D Je viens faire appel à vous parce que je ne parviens pas à créer mes plans de vols. (Ou disons plutôt que je m'y prends relativement mal...) Je vais vous présenter ma façon de procéder. Actuellement, quand je veux voler entre deux aéroports, je vais chercher ma rou...
par hugonowak59000
17 mai 2016, 15:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les bugs de FSX
Réponses : 26
Vues : 12170

Re: Les bugs de FSX

Personnellement j'ai les mêmes soucis avec FSX.
Ces bugs graphiques viennent d'apparaître. Ça rend la simulation compliqué...

Je doute que cela vienne de ma carte graphique : je dispose d'une GTX970 G1 Gaming.
Serais-ce peut-être une addon mal installé ?

Aller à la recherche avancée