44 résultats trouvés

par fires456
21 mai 2016, 12:25
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?
Réponses : 7
Vues : 3910

Re: xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?

Bonjour merci pour vos réponse, j'ai fait une petite recherche entre deux concurrents simulateur, et j'ai du mal à comparer le a320 néo de xplane, a320 de aerosoft de fsx, et je c'est pas qui le plus avancé en matière de simulateur professionnel? Mais j'ai vue que le a320 néo de xplane coût plus chè...
par fires456
16 mai 2016, 21:13
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?
Réponses : 7
Vues : 3910

Re: xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?

Bonjour je suis un apprentissage dans une école de pilotage réelle, pour devenirs pilote de ligne, si ma réussite dépend de ma motivation :ugeek: Et je voudrais savoir si je m’entraîner entre fsx ou xplane 10 qui peut favoriser mon apprentissage du monde réelle? merci bien
par fires456
05 mars 2016, 14:31
Forum : X-Plane 10
Sujet : 757 pro, problème IRS et FMS non voyant
Réponses : 1
Vues : 4309

757 pro, problème IRS et FMS non voyant

Bonjour je vient d'acheter un add-on super réalisme qui est le Boeing 757 pro sur xplane store :) Mais reste un petit problème au démarrage, une fois jai insérer la clef pour démarré l'add-on, l'avion se réinitialiser mai excepter irs et le fmc qui restent sombre et non voyant :?: Pourtant jai la ve...
par fires456
15 août 2015, 18:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur dvd
Réponses : 1
Vues : 1418

Re: Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur