44 résultats trouvés

par fires456
21 mai 2016, 12:25
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?
Réponses : 7
Vues : 3910

Re: xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?

Bonjour merci pour vos réponse, j'ai fait une petite recherche entre deux concurrents simulateur, et j'ai du mal à comparer le a320 néo de xplane, a320 de aerosoft de fsx, et je c'est pas qui le plus avancé en matière de simulateur professionnel? Mais j'ai vue que le a320 néo de xplane coût plus chè...
par fires456
16 mai 2016, 21:13
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?
Réponses : 7
Vues : 3910

Re: xplane 10 plus réaliste ou moins réaliste que fsx?

Bonjour je suis un apprentissage dans une école de pilotage réelle, pour devenirs pilote de ligne, si ma réussite dépend de ma motivation :ugeek: Et je voudrais savoir si je m’entraîner entre fsx ou xplane 10 qui peut favoriser mon apprentissage du monde réelle? merci bien
par fires456
05 mars 2016, 14:31
Forum : X-Plane 10
Sujet : 757 pro, problème IRS et FMS non voyant
Réponses : 1
Vues : 4309

757 pro, problème IRS et FMS non voyant

Bonjour je vient d'acheter un add-on super réalisme qui est le Boeing 757 pro sur xplane store :) Mais reste un petit problème au démarrage, une fois jai insérer la clef pour démarré l'add-on, l'avion se réinitialiser mai excepter irs et le fmc qui restent sombre et non voyant :?: Pourtant jai la ve...
par fires456
15 août 2015, 18:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur dvd
Réponses : 1
Vues : 1418

Re: Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur

Bonjour alors-la je suis a boue de souffle aucune solution trouver pour lire se dvd rom de mon addon dc 10 collection :oops: :oops: depuis que je suis sous Windows 10 j'ai eu que des malheurs :x mon lecteur RW pourtant marche bien mais a chaque fois je clic sur setup il apparaît un menu bleu et d'un...
par fires456
15 août 2015, 02:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur dvd
Réponses : 1
Vues : 1418

Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur dvd

Bonjour je n'arrive pas a installer un addon depuis un dvd rom? A chaque démarrage de setup InstallShield le menu se coupe 1 seconde après l'installation du jeux? mon lecteur dvd fonctionne bien sous Windows 10, je c'est pas pourquoi sa ram l'installation depuis un cd dvd?
par fires456
12 août 2015, 12:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde X: Comment aller a Mach 2?
Réponses : 7
Vues : 3459

Re: concorde x comment allez a 2 match

Bonjour merci pour l'astuce, ou se trouve l'interrupteur du postcombustion?
par fires456
12 août 2015, 08:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde X: Comment aller a Mach 2?
Réponses : 7
Vues : 3459

Concorde X: Comment aller a Mach 2?

Bonjour voilas ça fais plus d'un moi que je vol avec un addon le plus populaire de l’aéronautique concorde x :Smilcaptain: . Tellement je suis admirer par cette addon et sa vitesse j'ai effectue de vol que avec cette addon :lol: :lol: Mais après des mois de pratique j'arrive enfin être habituer à ce...
par fires456
15 juin 2015, 17:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : saitek Pro flight panel ne marchent pas sur pmdg 777
Réponses : 1
Vues : 1591

saitek Pro flight panel ne marchent pas sur pmdg 777

Bonjour a tous je suis fan de module de simulateur saitek, et j'ai pratiquement toute la gamme pro flight panel, mais c'est merveilleux outils quand pense imaginer sur un avion, ne sont pas compatible avec les add-ons les plus avancer en particulier pmdg 777,737, les produit captain-sim ou 767leveld...
par fires456
31 mai 2015, 16:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Module Goflight compatible avec pc européenne
Réponses : 0
Vues : 1141

Module Goflight compatible avec pc européenne

Bonjour j'ai était très intéresser sur les produit de Goflight qui propose pas mal de module simulateur pour 737 :) Et je souhaite en acheter, mais le problème c'est produit sont disponible uniquement au États-Unis sur un site officiel Goflight.com, qui propose de payer par Paypal. Et je crains que ...
par fires456
23 mai 2015, 11:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Choisir un joystick le plus réalisme?
Réponses : 1
Vues : 1496

Choisir un joystick le plus réalisme?

Bonjour voilas je suis douteux entre trois joystick en concurrent, que je souhaite acheté. Qui est le plus performance niveau réalisme, le Thrustmaster Hotas Warthog ou le Saitek X65F Pro flight ou bien le Saitek Pro Flight Yoke, selon votre expérimenter de joystick qui convient e plus du réalisme?

Aller à la recherche avancée