6 résultats trouvés

par BlueAngels
31 déc. 2009, 13:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment faire une "vrille" , et comment en sortir?
Réponses : 5
Vues : 1648

Re:Comment faire une "vrille" , et comment en sort

Bonjour ! Merci pour ta reponse , c'est très bien détaillé ! :D Merci beaucoup je vais pouvoir un peu m'amuser :D :p
A bientot et bons vols !
par BlueAngels
28 déc. 2009, 14:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment faire une "vrille" , et comment en sortir?
Réponses : 5
Vues : 1648

Comment faire une "vrille" , et comment en sortir?

Bonjour a tous ,
Voila , comme dit dans le titre , je cherche a savoir comment faire une vrille et pouvoir en sortir.
Merci d'avance .
par BlueAngels
29 oct. 2009, 18:16
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : CHERCHE PATROUILLE
Réponses : 5
Vues : 1209

Re:CHERCHE PATROUILLE

<r>Salut ! nous on a une patrouille qui recherche actuellement des pilotes <E>:D</E> alors si tu es interessé , si tu veux , je te donne mon adresse msn pour un meilleur arrangement , on "apprend" également ( bien que nous ne sommes pas des pros , et que la patrouille n'a plus été en activité depuis...
par BlueAngels
29 oct. 2009, 18:16
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:CHERCHE PATROUILLE

<r>Salut ! nous on a une patrouille qui recherche actuellement des pilotes <E>:D</E> alors si tu es interessé , si tu veux , je te donne mon adresse msn pour un meilleur arrangement , on "apprend" également ( bien que nous ne sommes pas des pros , et que la patrouille n'a plus été en activité depuis...
par BlueAngels
26 oct. 2009, 19:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : MIRAGE 2000
Réponses : 11
Vues : 2513

Re:MIRAGE 2000

<r>Ouai il n'y a rien a dire , ils sont très forts , mais bon il y a encore les US Air Force ThunderBirds et la patrouille soviétique qui leur sont comparable ( bien sur la PAF , la frecce tricolori , etc sont bien aussi , mais moins performante car les avions sont des avions beaucoup moins performa...
par BlueAngels
26 oct. 2009, 19:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : MIRAGE 2000
Réponses : 11
Vues : 2513

Re:MIRAGE 2000

<r>Salut ! <br/> Voilà pour toi : <URL url="http://mirage4fs.com/mirage2k.html">http://mirage4fs.com/mirage2k.html</URL><br/> <br/> P.S- J'ai lu ta signature Rafale31 <E>:p</E> sache que si tout le monde ne fait que rêver , personne ne pourra même avoir une chance de réaliser son rêve, ce n'est pas ...

Aller à la recherche avancée