51 résultats trouvés

par langflight
03 nov. 2019, 17:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ezdok camera ne se lance pas
Réponses : 1
Vues : 2018

Re: Ezdok camera ne se lance pas

Bonsoir, EZdok-Caméra est vue comme un faux positif au lancement, soit déactivé la protection, soit faire les autorisations pour l'application lors de son lancement.
Ce problème à vue le jour lors de l'arriver de la version pour P3d V4
Faite ceci et plus jamais aucun soucis avec votre logiciel
par langflight
31 oct. 2014, 21:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fenetre atc
Réponses : 7
Vues : 3508

Re: fenetre atc

Hola c'est Curieux, car moi je vole avec 4 écrans, 2 sont jumelé grace à l'interface MATROX et concerne la vue principale FSX, sur un autre écran j'ai Fscommander et sur le dernier je déplace soit le GPs soit des commandes de l'avion. Toutes mes fenêtre foncionnent indépendament sans perturber le v...
par langflight
30 oct. 2014, 21:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion flou dans certain angles de vue
Réponses : 9
Vues : 3349

Re: Avion flou dans certain angles de vue

Bonjour, Elle est de 1,8 Ghz,mais sur cette photo,c'est l'ancien PC de 1,4 GHz,mais a 1,8 GHz,ça ne change rien.Et cela ne touche pas tout les avions. Bonsoir, Avez-vous activer l'option Dx10 ? si oui désactivé ! Relancé FSX dans ce cas ! Je ne pense pas que votre GPU soit cadencé à 1.8Ghz GPU = Mo...
par langflight
30 oct. 2014, 16:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème feux de Position/navigation helico rajouté dans FSX
Réponses : 2
Vues : 1925

Re: Problème feux de Position/navigation helico rajouté dans

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un problème concernant les feux des helicos que j'ai rajoutés dans mon FSX, c'est-à-dire certains addons payants et d'autre gratuits) : Tous les feux de la machine ne s'allume plus. J'ai déjà verifié dans le cokpit, tout ce qui doit etre allumé et a...
par langflight
30 oct. 2014, 15:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : nuage realiste
Réponses : 3
Vues : 2345

Re: nuage realiste

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les nuages réel pour fsx mais je ne trouve rien Aurevoir Amic :Smilcaptain: Bonjour, Comme cité plus haut il existe Rex.. Connaissez vous OpusFSI http://www.opussoftware.co.uk/opusfsi/banner_opusfsi.jpg Mété Réel, Camera active pour déplacement, divers mode ...
par langflight
30 oct. 2014, 15:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fenetre atc
Réponses : 7
Vues : 3508

Re: fenetre atc

bonjour, je viens d'installer un deuxieme ecran, sur lequel je mets ma fenetre atc. quand j'agis sur l'ecran principal avec la souris, ma fenetre atc se desactive et je suis oblige de reactiver celle-ci en clquant dessus, pour pouvoir repondre au controleur a l'aide de mon clavier. ma question est ...
par langflight
30 oct. 2014, 15:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible d installer IVAP
Réponses : 3
Vues : 2253

Re: Impossible d installer IVAP

Bonjour, a chaque fois que j essaye d'installer IVAP, ce message apparait: Runtime Error (at 35:2199) EXE.XML: Error on line 59, position 3: Balise de fin non attendue à cet emplacement Voici mon exe.xml: <?xml version="1.0" encoding="windows-1252"?> <SimBase.Document Type="...
par langflight
30 oct. 2014, 15:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problème Active Sky Next...
Réponses : 3
Vues : 2822

Re: Gros problème Active Sky Next...

Bonjour, Problème de gestion des droits du répertoire Module racine FSX, ou .. Soit DLL altéré Soit revoir les attributions des droits .. Un conseil, racine de FSX votre répertoire *:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X Propriétés> Sécutité > Autorisations > Modifié les ...
par langflight
30 oct. 2014, 15:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion flou dans certain angles de vue
Réponses : 9
Vues : 3349

Re: Avion flou dans certain angles de vue

Bonjour, J'ai remarqué que certain avions sont floue selon leur angle de vue (notament de l'avant où de l'arrière),cela le fait également vue de loin,cela touche les avions par défaut de FSX,où encore le 737-800 mega-pack de Rikoooo :sick: .Quelqu'un sais s'il est possible d'arrêté cette effet desa...
par langflight
30 oct. 2014, 15:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bangkok Airways
Réponses : 2
Vues : 2072

Re: Bangkok Airways

Bonjour, Je suis à la recherche d'une livrée Bangkok Airways pour l'airbus x extended A320 ou encore mieux A319 J'ai cherché et cherché mais j'ai seulement trouvé celle toute blanche sans couleur et toute moche proposé par Aerosoft :dry: Donc si quelqu'un connait un lien pour une livrée un peu plus...

Aller à la recherche avancée