9 résultats trouvés

par AVANTIME
20 déc. 2015, 12:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PLUS DE VOIX DANS COCKPIT 737 PMDG
Réponses : 3
Vues : 1740

Re: PLUS DE VOIX DANS COCKPIT 737 PMDG

Merci pour ta réponse
J'ai essayé tout dans sounds du PMC et toujours pas de sons cockpit (v1, v2, pushback etc....)
Je ne sais pas quoi faire
Merci par avance pour toutes vos pistes de reflexion
cdlt
Avantime
par AVANTIME
17 déc. 2015, 13:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PLUS DE VOIX DANS COCKPIT 737 PMDG
Réponses : 3
Vues : 1740

PLUS DE VOIX DANS COCKPIT 737 PMDG

Bonjour à Tous, Je n'ai plus depuis quelque temps les voix cockpit : v1, v2, la petite sonnette d'atteinte altitude, etc... En revanche j'ai bien les bruits moteurs, et les conversations ATC et pilotes sont ok dans mon casque avec Team Speak. Je vole avec FSX sur 737 PMDG acheté J'ai du faire une ma...
par AVANTIME
25 juin 2015, 12:14
Forum : IVAO
Sujet : DIFFICULTES TROUVER CARTES IAC FRANCE
Réponses : 2
Vues : 4024

DIFFICULTES TROUVER CARTES IAC FRANCE

Bonjour à Toutes et à Tous, Depuis que l'onglet "cartes" a été modifié sur le site Ivao France, j'ai beaucoup de mal à trouver les cartes IAC France et ce, malgré le tableau de correspondance entre anciennes et nouvelles appellations. Ce tableau Excel renvoie à des fichiers PDF nouvelle ap...
par AVANTIME
27 mai 2014, 11:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mise à jour FSX : Comment faire ?
Réponses : 4
Vues : 6441

Mise à jour FSX : Comment faire ?

Bonjour à Tous et à Toutes Hier en faisant un vol réseau avec Ivao (B737 800 PMDG), les différents ATC qui m'ont aidés m'ont tous dit de mettre à jour mon FSx dans lequel, par exmeple je ne trouve pas les bonne Stars (pour LFPO Orly je n'avais pas Bobsa5W mais Bobsa4W !) ou même il y a des erreurs d...
par AVANTIME
08 févr. 2014, 23:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CHANGER DE VUES RAPIDEMENT
Réponses : 1
Vues : 1125

CHANGER DE VUES RAPIDEMENT

Bonjour à Tous J'ai vu vu dans certains tutos que les auteurs changeaient de vues et zoomaient avec une rapidité et une fluidité impressionnantes. J'ai vu aussi sur le forum qu'il était conseillé de faire "barre d'espacement appuyée et roulette souris enfoncée en déplaçant le souris". J'ai...
par AVANTIME
07 févr. 2014, 13:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : COMMENT ACTIVER VITESSE SUR PMDG 737 800 ?
Réponses : 4
Vues : 2784

Re: COMMENT ACTIVER VITESSE SUR MPDG 737 800 ?

Merci à vous
Vous êtes tous des Chefs et moi je suis un blaireau !
Je vais regarder des tutos pour continuer.
Merci
AZvantime
par AVANTIME
07 févr. 2014, 09:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : COMMENT ACTIVER VITESSE SUR PMDG 737 800 ?
Réponses : 4
Vues : 2784

COMMENT ACTIVER VITESSE SUR PMDG 737 800 ?

Bonjour à Tous J'arrive à voler correctement avec tous les avions de base dans FSX. Je viens d'acquérir le PMFG 737 800n NGX et c'est mon premier add on. Mais je suis inquiet car je n'arrive pas à régler la vitesse de l'avion (au sol comme en vol) celle-ci reste obstinément bloquée à 100. Y a t-il u...
par AVANTIME
04 févr. 2014, 23:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CHERCHE COMMENT CHARGER FMC
Réponses : 4
Vues : 2318

Re: CHERCHE COMMENT CHARGER FMC

Merci Enzo je ne connaissais pas ce site qui m'a fait surfer. J'ai pu découvrir ainsi d'autres sites équivalents. Puisque tu es sympa je vais te demander ce que tu me conseilles pour voler avec un FMC : un Airbus avec Aerosoft ou un Boeing avec DPMG. Le hic c'est que je ne suis pas fortiche en Angla...
par AVANTIME
03 févr. 2014, 19:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CHERCHE COMMENT CHARGER FMC
Réponses : 4
Vues : 2318

CHERCHE COMMENT CHARGER FMC

Bonjour à Tous Quelqu'un peut-il m'aider ? Je souhaite voler sur FSX avec FMC pour un Airbus. La version de base de FSX ne le permettant pas, je ne sais pas comment faire pour charger le logiciel qui va bien. Je pense que vous avez une expérience sur ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, puisque...

Aller à la recherche avancée