11 résultats trouvés

par Boby71C
17 déc. 2014, 08:41
Forum : FS2004
Sujet : Préparation vol Cessna Champforgeuil vers Dijon
Réponses : 0
Vues : 1707

Préparation vol Cessna Champforgeuil vers Dijon

Bonjour à tous, Ayant réussit à installer FS2004 sur mon Windows 8.1 et effectué la mise à jour version 9.1.0.40929, je vais reprendre un apprentissage de base après plusieurs années sans vols. Votre aide me serait précieuse pour faire une checklist de vol entre Chalon Champforgeuil (LFLH) et Dijon ...
par Boby71C
14 déc. 2014, 23:44
Forum : FS2004
Sujet : Mise à niveau du logiciel FS9
Réponses : 1
Vues : 2005

Mise à niveau du logiciel FS9

Bonjour à tous, Maintenant que j'ai réussi à installer la bête, petite question avant d'aller plus loin: Installation de FS9 réussie, 1ers essais concluants, version du fichier 9.0.0.30612.02 Y a t'il des mises à jours officielles à effectuer avant de télécharger les add-on du site ? J'ai essayé de ...
par Boby71C
02 janv. 2009, 16:57
Forum : FS2004
Sujet : Tutoriel pour création plan de vol pour amateur
Réponses : 3
Vues : 3012

Re:Tutoriel pour création plan de vol pour amateur

Re
Surtout pas d'affolement, rien ne sert de courir, il faut arriver à point.

J'ai essayé d'organiser un plan de vol avec le GPS, mais il plante mon ordi.
Je vais donc attendre tes infos.

@+
Robert
par Boby71C
02 janv. 2009, 16:15
Forum : FS2004
Sujet : Tutoriel pour création plan de vol pour amateur
Réponses : 3
Vues : 3012

Re:Tutoriel pour création plan de vol pour amateur

<r>Re<br/> Merci beaucoup les amis<br/> Je télécharge et je procède aux essais.<br/> <br/> A suivre<br/> <br/> @+<br/> Robert<br/> <br/> <br/> <E>:blush:</E> <E>:blush:</E> OH grande cata, c'est en Anglais<br/> Je suis dans la panade, car jamais appris.<br/> J'ai vraiment besoin de ton aide Alex.<br...
par Boby71C
02 janv. 2009, 15:11
Forum : FS2004
Sujet : Tutoriel pour création plan de vol pour amateur
Réponses : 3
Vues : 3012

Tutoriel pour création plan de vol pour amateur

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> Novice en aviation, mais pationné existe t'il un tutoriel pour faire un plan de vol, par exemple Chalon sur Saône vers Mâcon (commençons court)avec le Cessna C208B, simple également<br/> Comment régler les différents appareils, communication, VOR etc...<br/> <br/> Merci ...
par Boby71C
02 janv. 2009, 09:21
Forum : FS2004
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Qui veut une scéne gratuite ?

<r>Bonjour<br/> <br/> Téléchargement terminé avec succès. <br/> Merci beaucoup pour votre aide<br/> <br/> @+<br/> Robert<br/> <br/> Superbe <E>;)</E> <br/> Merci beaucoup pour les infos et également au créateur.<br/> <br/> Il est domage que je ne sache pas faire des modifs de scènes de cette sorte, ...
par Boby71C
01 janv. 2009, 21:48
Forum : FS2004
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Qui veut une scéne gratuite ?

<r>Bonsoir styleme01 et le forum<br/> <br/> Bonne année à tous<br/> <br/> Lorsque je vais sur le lien:<br/> <URL url="http://walhalla.mine.nu/fs2004/france.html">http://walhalla.mine.nu/fs2004/france.html</URL><br/> et que je clic sur<br/> Autun LFQF, Beaune LFGF, Dijon Darois LFGI, Dijon-Longvic LF...
par Boby71C
30 déc. 2008, 17:38
Forum : FS2004
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Qui veut une scéne gratuite ?

Bonsoir
Merci pour le lien.

Dommage, pour la région Bourgogne, ça ne fonctionne pas.

@+
Robert
par Boby71C
20 déc. 2008, 13:27
Forum : FS2004
Sujet : Carte Gratuite
Réponses : 8
Vues : 3174

Re:Carte Gratuite

<r>Bonjour à tous<br/> Merci pour ces infos et cette patience.<br/> Vous êtes de véritables informaticiens, pour aller comme cela dans les programmes <E>:ohmy:</E> <br/> <br/> J'ai essaye de suivre les explications, et pas de changement. Je ne suis pas un cador en informatique.<br/> J'ai renommé le ...
par Boby71C
20 déc. 2008, 03:40
Forum : FS2004
Sujet : Carte Gratuite
Réponses : 8
Vues : 3174

Re:Carte Gratuite

serge30 écrit: Pour installer la carte Géolibre (attention chaque avion doit être équipé) il faut aller dans le dossier panel CFG que l'on trouve dans panel. Il faut ajouter le texte en différents emplacements de ce fichier (voir le readme) ensuite mettre le dossier GéolibreCAb dans le dossier &quo...

Aller à la recherche avancée