7 résultats trouvés

par toplevel
21 janv. 2019, 18:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 777 ECRANS NOIR ?
Réponses : 1
Vues : 1358

777 ECRANS NOIR ?

Bonjour a vous , quand j’effectue l'installation du 777 mes écrans sont noir

je pige pas trop , merci a vous
par toplevel
23 avr. 2014, 09:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ORBX ou GEX
Réponses : 7
Vues : 4400

ORBX ou GEX

Bonjour a vous , voila ma question , j'ai en ma possession GEX depuis que je vol sur FSX , je vois un peut partout de la pub pour ORBX global Je voudrais savoir avant d'acheter cet addon si cela change quelque chose part rapport a GEX si vous avez lu des comparatifs merci de me faire parvenir votre ...
par toplevel
09 nov. 2013, 12:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : demarrage agusta westland
Réponses : 1
Vues : 1488

demarrage agusta westland

Bonjour a vous , je viens d’installer l'helico que vous nous proposez agusta westland ; mais au démarrage de mon flight l'helico s'eteind de lui même
CTRL E , pour les moteurs ne fonctionne pas
merci de me faire parvenir le petit truc qui ferra que cet addon si beau vol
merci a vous tous
par toplevel
12 janv. 2013, 15:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pack livree 737 ifly
Réponses : 0
Vues : 883

pack livree 737 ifly

bjr a vous tous ,

je suis tombe tres rapidement sur une page dans ce forum sur un pack livree pour 737 ifly , j arrive plus a mettre la main dessus , merci a vous si possible de me faire parvenir le lien , merci bon vol a tous
par toplevel
26 oct. 2010, 18:10
Forum : IVAO
Sujet : Ivao, c'est pour moi ???
Réponses : 15
Vues : 6779

Re: Ivao, c'est pour moi ???

<t>passe le vendredi soir heure Z ( 21h) en polynesie , pour les debutants , que des controleurs top du top qui n ont pas oubliés qu un jour eux aussi etaient debutants , tu vas t ECLATER <br/> a tout les coups , tu vas attendre comme un fou le vendredi <br/> fait gaffe , IVAO est une drogue ..........
par toplevel
26 oct. 2010, 18:03
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : nhancer avec fs2004
Réponses : 0
Vues : 817

nhancer avec fs2004

<t>hello a vous , je passe pour vous donner les bons drivers qui marche super bien avec nhancer<br/> alors, drivers nvidia 182.06<br/> version nhancer 2.3.2<br/> pour avoir galeré comme un fou pour trouver , alors je passe pour vous filez un gagne temps <br/> A+ en l air les amis <br/> si soucis je ...
par toplevel
06 avr. 2010, 19:35
Forum : FS2004
Sujet : CCM pour A320 wilco fs9
Réponses : 3
Vues : 2500

CCM pour A320 wilco fs9

bonjour a tous , je suis a la recherche depuis pas mal de temps d une texture de la CCM pour A320, j ai trouvé pas mal de textures sur avsim et autre site , mais je pense que pour wilco cela se passe differament , si une personne a deja fait cette manip merci a lui je suis sur FS9 , wilco serie 1 A3...

Aller à la recherche avancée